Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Griseldis (Version 3)

Griseldis (Version 3) Icon Agent de Fusion Griseldis E-2
溶融する情報部員グリゼルディス E-2
Rareté 5★
Coût 20
Classe Archer
Arme Pistolet
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 7720 3900
Niveau 60 10500 5000
Niveau 80 12500 7000
Affiliation Ironsmoke
Métier Agent
Griseldis (Version 3) F Griseldis (Version 3) B Griseldis (Version 3) L Griseldis (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Rosen Blitz (Mana : Mana orb 1)
« Je ne peux pas le manquer. »
Inflige des dommages modérés (6x) à tous les ennemis sur la même ligne, réduit leur puissance de défense (20%) pour une durée limitée (20s) et les repousse en arrière. Génère Mana orb 5Mana orb 5 lors de l'activation.
Blitz Patrone (Mana : Mana orb 1)
« Toute la haine et la tristesse fondent... »
[Super] Inflige des dommages modérés (10x) à tous les ennemis à distance, réduit leur puissance de défense (20%) pour une durée limitée (20s) et inflige Étourdissement. De plus, sa propre puissance d'attaque (20% jusqu'à 40%) augmente pour une durée limitée (20s) pour chaque ennemi touché. Génère Mana orb 5Mana orb 5 lors de l'activation.
Schmelzen Waffe (Mana : Mana orb 1)
« Je ne peux pas le manquer. »
[Super] Lorsque vous avez Mana orb 5Mana orb 5Mana orb 5Mana orb 5 ou plus, inflige des dommages modérés (7,5x) à tous les ennemis à distance, réduit leur puissance de défense (30%) pour une durée limitée (20s) et inflige Étourdissement. De plus sa propre puissance d'attaque (30% jusqu'à 60%) augmente pour une durée limitée (20s) pour chaque ennemi touché. Détruit tous les Mana orb 5 lors de l'activation. Cette Attaque Spéciale génère un Mana orb 1 pour chaque ennemi tué avec cette Attaque Spéciale.
Apprentissage Patrone Imité (Mana : Mana orb 1)
Inflige des dommages modérés (5x) à tous les ennemis à distance, réduit leur puissance de défense (20%) pour une durée limitée (20s) et inflige Étourdissement. De plus, sa propre puissance d'attaque (15% jusqu'à 30%) augmente pour une durée limitée (20s) pour chaque ennemi touché.

Compétences

Compétence Héros de Chaîne : Fondoir
◆ Débute les combats avec un Mana orb 4&1.
◆ Chance d'obtenir un Mana orb 4&1 à partir de la roulette à mana.
◆ Convertit un Mana orb 5 en mana au début de chaque vague.
Un espion d'Ironsmoke qui fait tout fondre.
Esprit de l'Agent
◆ La puissance d'attaque (100%/120%), la puissance de défense (20%/30%) et la vitesse de mouvement (40%/60%) augmentent en étant derrière un allié ou plus, augmentant l'effet en étant derrière un chevalier/archer.
◆ La puissance d'attaque (5% * mana/Mana orb 5) et la puissance de coup critique (3% * mana/Mana orb 5) augmentent en fonction du nombre de mana/Mana orb 5 que vous avez.
◆ La puissance d'attaque (50%) et la puissance de coup critique (30%) augmentent lorsque l'utilisateur active sa propre Attaque Spéciale pour la 1ère fois.
Travaillez-vous dur pour protéger ce cœur qui bat ?
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (30%), la puissance de défense (5%) et le taux de coup critique (10%) de tous les archers alliés sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Intelligence d'Ironsmoke - Coût : 4
◆ Débute les combats avec un Mana orb 1.
◆ La puissance d'attaque (3%) augmente lorsque ses PV sont à 66% ou plus.

Profil

Profil Ancienne taupe de la Résistance d'Ironsmoke, Griseldis travaille maintenant officiellement au sein du service de renseignement du gouvernement réformé d'Ironsmoke. Ses oreilles mécanisées ne manquent jamais de lui permettre d'écouter toutes les informations qui lui sont transmises, et tous les adversaires qui se dressent sur son chemin vont fondre grâce à son adresse au tir spécialisée.
Voix Ayako Kawasumi
Illustrateur NPA

Sons

Citations
Exemple « Je ne pense pas que je devrais le vérifier, et vous ? Hein... je plaisante. Laissez-moi faire. »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes 24

Advertisement