Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Hanf (Version 3)

Hanf (Version 3) Icon Héroïque Épéiste Hanf
勇力の剣士ハンフ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Guerrier
Arme Épée
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 6900 6180
Niveau 60 7900 7400
Niveau 80 9900 9400
Affiliation Voyageur
Métier Guerrier
Arme Liée Véritable Serenes Icon Véritable Serenes
Arme Spéciale Serenes Reforgée Icon Serenes Reforgée
Hanf (Version 3) F Hanf (Version 3) B Hanf (Version 3) L Hanf (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Vollmond Motte (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
« Je suis moi-même !
Avec amour, espoir et courage ! (3ème Chaîne ou plus) »

[Zone d'Effet] [Combo] Inflige des dommages modérés (9x) à tous les ennemis environnants et inflige Lenteur, puis crée une zone d'effet qui inflige périodiquement des dommages légers et inflige Lenteur à tous les ennemis dans la zone. Cette Attaque Spéciale inflige plus de dommages si elle est activée lors de la 3ème Chaîne ou plus.
Apprentissage Vollmond Motte (Mana : Mana orb 0)
[Zone d'Effet] [Combo] Inflige des dommages modérés (9x) à tous les ennemis environnants et inflige Lenteur, puis crée une zone d'effet qui inflige périodiquement des dommages légers et inflige Lenteur à tous les ennemis dans la zone.

Compétences

Compétence Épéiste Héroïque
◆ Débute les combats avec un Mana orb 0, et débute les combats avec un Mana orb 3 en présence d'un prêtre allié sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (4%) augmente pour une durée limitée (40s) en attaquant un ennemi.
◆ La puissance de défense (0,4%) augmente et parfois (10%) gagne un mana après avoir tué un ennemi, augmentant les chances (15%) après avoir tué un ennemi avec une Attaque Spéciale.
Parce qu'elle semble être elle-même, elle trace un nouveau chemin. Avec le courage au fond d'elle.
Trois Cœurs : Courage
◆ Restaure graduellement ses PV (2%/2s / 3%/2s) et la puissance d'attaque (10%/20%) et la vitesse de mouvement (20%/30%) augmentent en étant devant au moins un allié, augmentant l'effet en étant devant un magicien et un prêtre alliés.
◆ Améliore le taux de coup critique (15%) et la puissance de coup critique (15%) de l'allié le plus proche pour une durée limitée (40s) au début de chaque vague.
Compris ! Grand frère, grande sœur !
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (50%) et la puissance de défense (10%) augmentent en présence d'un prêtre allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Esprit Courageux - Coût : 4
◆ La puissance d'attaque (12%) et la puissance de défense (7%) augmentent en étant sur le champ de bataille.

Profil

Profil Après de nombreuses rencontres, la détermination de Hanf a été renouvelée et elle a juré de se battre comme la personne qu'elle est vraiment. Elle marche maintenant vers la voie du guerrier, et en tant qu'elle-même.
Voix Asami Imai
Illustrateur Amano

Sons

Citations
Exemple « Je ne peux pas suivre les traces de grand frère ou de grande sœur. Je vais suivre mon propre chemin. »
Augmentation Niveau d'Affection « Ne soyez pas si jaloux !... C'est embarrassant, n'est-ce pas ? »
« C'est toujours un peu difficile pour moi d'être amoureuse. Je... Je veux juste rester avec toi plus longtemps. »
Favori « Savez-vous chanter les louanges des 3 membres courageux ? »
« La préparation en tant que guerrier réside dans le courage... »
« Hé, mon frère aîné m'a félicité ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Collaboration 2 : CC Radio

Advertisement