Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Haruaki (Version 3)

Haruaki (Version 3) Icon Chef de la Famille Destinée Haruaki
宿命開闢の当主ハルアキ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Guerrier
Arme Épée
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 7300 6500
Niveau 60 7800 7500
Niveau 80 9800 9500
Affiliation Neuf Territoires de Feu
Métier Maître Épéiste
Arme Liée Icon Quatre Saisons - Yang
Haruaki (Version 3) F Haruaki (Version 3) B Haruaki (Version 3) L Haruaki (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Épée de Brume : Eau d'Automne (Mana : Mana orb 0)
[Combo] Inflige dix coups de dommages légers (0,1x par coup) à tous les ennemis à l'avant-garde, puis inflige des dommages légers (4,5x) à tous les ennemis à l'avant-garde.
Apprentissage Épée de Brume : Eau d'Automne (Mana : Mana orb 0)

Compétences

Compétence Blades Together
◆ La puissance de coup critique (30%) augmente en étant sur le champ de bataille.
◆ Restaure ses propres PV (30%), et la puissance d'attaque (40%) et la puissance de défense (5%) augmentent pour une durée limitée (120s) à chaque fois qu'un guerrier allié active son Attaque Spéciale (y compris Haruaki).
◆ Les coups critiques réduisent la puissance d'attaque (20%) des ennemis pour une durée limitée (30s) et ont une chance (25%) d'infliger Étourdissement.
J'espère que tu surveilleras mes arrières, Touka !
Duo à l’Épée : Haruaki
◆ La puissance d'attaque (20%), la puissance de défense (15%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent en présence d'un guerrier allié sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (25%) et le taux de coup critique (20%) augmentent augmentent en présence d'un guerrier allié des Neuf Territoires de Feu sur le champ de bataille.
◆ Améliore la puissance de coup critique (30%) du guerrier allié le plus proche pour une durée limitée (25s) au début de chaque vague.
Des épées tranchantes qui ont résolu leurs conflits et choisi de se préparer pour l'avenir.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%), la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (20%) de tous les alliés des Neuf Territoires de Feu sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Détermination du Chef de Famille - Coût : 4
◆ Les coups critiques parfois (7%) infligent Étourdissement.

Profil

Profil Haruaki, en tant que chef de famille et de clan, a choisi de se préparer à l'aube d'une nouvelle ère. Il n'a jamais abandonné, et grâce à tous les problèmes auxquels il a dû faire face dans le passé, il continue à devenir un épéiste encore plus affûté.
Voix Akira Ishida
Illustrateur Bunta

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Soutien : Soumettre le Démon des Ombres

Advertisement