Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Helios (Héroïque)

Helios (Héroïque) Icon Lame Blanche du Futur Helios
未来を繋ぐ白き刃ヘリオス
Rareté 5★
Coût 18
Classe Guerrier
Arme Épée
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 7000 7000
Niveau 60 8500 8500
Affiliation Vice Capitale
Métier Héros
UploadIcon UploadIcon UploadIcon UploadIcon

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Lame Croisée (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
Inflige des dommages modérés (12x) à tous les ennemis avec une ruée et les repousse en arrière, puis retour au point d'activation.
Attaque Spéciale Héroïque Lueur d'une Nouvelle Génération (Temps par Activation : 20s)
Inflige des dommages massifs (22x) à tous les ennemis avec une ruée et les repousse en arrière. La puissance (24x) de cette Attaque Spéciale et la distance (3 lignes) augmentent lorsqu'elle est activée en 2ème Chaîne ou plus.

Compétences

Compétence Lame Éveillée
◆ La puissance d'attaque (10%) augmente et la prochaine attaque au corps-à-corps devient une attaque de zone (1,1x) sans dommage critique en n'attaquant pas jusqu'à une certaine limite de temps (2s).
◆ La puissance d'attaque (100%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent lorsque vous avez au moins un mana.
Il est temps... Il est temps d'ouvrir le futur !!!
L'Unité Blanche Pure
◆ Inflige plus de dommages (70%) aux Variants Blancs et subis moins de dégâts (20%) de leur part.
◆ La puissance d'attaque (80%), la puissance de défense (25%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent en étant devant au moins un allié.
Lame blanche, montre ta force... !
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (25%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés de la Vice Capitale sur le champ de bataille.
Compétence Héroïque Lueur d'une Nouvelle Génération
◆ Apparaît en renfort pour une durée limitée (35s) au début de la dernière vague.
◆ La puissance d'attaque (50%) augmente et gagne Invulnérabilité en étant sur le champ de bataille.
◆ Gagne un mana (2 au niveau 10) une fois lorsque l'Attaque Spéciale est activée en 2ème Chaîne ou plus.
Compétence de Chaîne Conseil Héroïque - Coût : 4
◆ Inflige plus de dommages (20%) aux Variants Blancs.
◆ Restaure progressivement (1%/4s) ses propres PV

Profil

Profil Helios n'était qu'un enfant, mais il a décidé qu'il avait l'intention de changer le monde. Cette détermination s'est manifestée sous la forme d'une lame d'un blanc pur, ouvrant un nouvel avenir pour lui et Tolomea, ensemble. Leur destin sauvera le monde et créera un monde meilleur.
Voix Kōki Uchiyama
Illustrateur toi8

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Après avoir totalement fait évoluer les compétences héroïques d'Helios

Advertisement