Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Hitori (Brave)

Hitori (Brave) Icon Enfant du Lotus Rouge Écarlate Hitori
赫奕たる紅蓮の子ヒトリ
Rareté 5★
Coût 18
Classe Magicien
Arme Poing
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 6900 4200
Niveau 60 8500 5000
Niveau 80 10500 7000
Affiliation Neuf Territoires de Feu
Métier Hioni
Hitori (Brave) F Hitori (Brave) B Hitori (Brave) L Hitori (Brave) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Enfer du Lotus Rouge (Mana : Mana orb 2)
[Écho] [Combo] Inflige des dommages légers de feu (2x) à tous les ennemis à distance et crée un écho de feu (35% de dommages de feu) pour une durée limitée (25s). Puis tire à intervalle régulier cinq balles magiques (0,5x/4s) aléatoirement à un ennemi à distance.

Compétences

Compétence Brûler les Cieux
◆ Débute les combats avec un Mana orb 2.
◆ Les attaques normales infligent des dommages de feu, augmente la résistance aux Éléments (?%) et immunisé contre Aveuglement.
◆ Les attaques à distance infligent plus de dommages (20%) et parfois (?%) infligent Étourdissement.
Racine du Lotus Rouge Ecarlate
◆ La puissance d'attaque (100%), la puissance de défense (20%) et le taux de coup critique (?%) augmentent en étant sur le champ de bataille, et augmente la puissance d'attaque (30%) et la puissance de défense (15%) pour une durée limitée (30%) lorsque les PV sont à 50% ou moins.
◆ La puissance d'attaque (60%/80%) et la vitesse de mouvement (?%/?%) augmentent en étant derrière un allié, augmentant l'effet en étant derrière un guerrier allié.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés des Neuf Territoires de Feu sur le champ de bataille.
Compétence Héroïque Liens Courageux : Neuf Territoires
◆ La puissance d'attaque (15% au niveau max) et les PV max (15% au niveau max) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Améliore la puissance d'attaque (15% au niveau max) de tous les alliés des Neuf Territoires de Feu sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Rugissement Brûlant - Coût : 4
◆ Les attaques normales parfois (?%) infligent Étourdissement.

Profil

Profil Hitori qui s'est mis en colère et a été brûlé par les flammes de la racine de lotus. Lorsqu'il exprime sérieusement sa colère, tout ce qui est autour de lui est brûlé et se transforme en un enfer minuscule.
Voix Aya Endo
Illustrateur Ryota Murayama

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Braves 8

Advertisement