Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Hitori (Nouvel An Lunaire)

Hitori (Nouvel An Lunaire) Icon Marqueur d'Exorcisme Hitori
追儺式の鬼ごっこヒトリ
Rareté 5★
Coût 18
Classe Guerrier
Arme Masse
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2990 1100
Niveau 60 7800 7500
Niveau 80 9800 9500
Affiliation Neuf Territoires de Feu
Métier Oni
UploadIcon UploadIcon UploadIcon UploadIcon

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Grand Tourbillon (Mana : Mana orb 0)
[Zone d'Effet] [Combo] Inflige des dommages légers (4,5x) à tous les ennemis à l'avant-garde et les repousse en arrière, puis crée une zone d'effet qui inflige périodiquement des dommages légers (0,2x/2s) à tous les ennemis pour une durée limitée (30s) et inflige Étourdissement.

Compétences

Compétence Masse de l'Ogre Maléfique
◆ Les attaques normales parfois (20%) infligent Étourdissement et détruisent les boucliers, et réduit la puissance de défense (20%) des ennemis étourdis.
◆ La puissance d'attaque (5% jusqu'à 100%) et la vitesse de mouvement (5% jusqu'à 100%) augmentent pour une durée limitée (60s) après un coup réussi, augmentant l'effet pour les prochains coups réussis.
Exorcisme de l'Ogre Maléfique
◆ Débute les combats avec un Mana orb 0, et avec un Mana orb 4 en présence d'un chevalier allié dans l'équipe principale.
◆ Augmente la probabilité de gagner trois mana (8%) à partir de la roulette à mana.
◆ La puissance d'attaque (65%/90%), la puissance de défense (15%/25%), la vitesse de mouvement (20%/30%) et le taux de coup critique (20%/30%) augmentent lorsque vous avez un mana, augmentant l'effet et restaure ses propres PV (4%/2s) lorsque vous avec un Mana orb 4 ou un Mana orb 1.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés des Neuf Territoires de Feu sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Châtiment de l'Ogre Maléfique - Coût : 4
◆ Les attaques normales parfois (3%) infligent Étourdissement.
◆ La puissance d'attaque (20%) augmente lors d'une vague avec un boss.

Profil

Profil Hitori a été choisi pour jouer un rôle majeur dans la Cérémonie Annuelle de l'Exorcisme, où l'énergie maléfique est chassée et l'énergie positive est invitée. Il est très occupé à menacer d'autres participants ou à lancer des haricots, mais il aime son travail.
Voix Aya Endo
Illustrateur Ryota Murayama

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Soutien : Spectacle des Arts Martiaux Sacrés

Advertisement