Horst (Version 3)

Horst (Version 3) Icon Vengeur aux Double Pistolets Horst
過去祓う贖罪の双銃ホルスト
Rareté 5★
Coût 20
Classe Archer
Arme Pistolet
Croissance Lent (1000 Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 7200 5000
Niveau 60 7900 6500
Niveau 80 9900 8500
Affiliation Terre du Péché
Métier Tireur
Horst (Version 3) F Horst (Version 3) B Horst (Version 3) L Horst (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Double Pistolets : Style d'Ondulation (Mana : Mana orb 1Mana orb 1)
« Goûtez à mes compétences raffinées ! »
[Combo] inflige quatorze coups de dommages légers (0,1x par coup) à tous les ennemis en face, puis inflige des dommages modérés (6x) à tous les ennemis à l'avant-garde et les repousse en arrière et détruit leurs boucliers.
Cette Attaque Spéciale peut être activée pour un Mana orb 1 en étant placé dans la zone ennemie.
Apprentissage Double Pistolets : Style d'Ondulation (Mana : Mana orb 1Mana orb 1)
[Combo] inflige quatorze coups de dommages légers (0,1x par coup) à tous les ennemis en face, puis inflige des dommages modérés (6x) à tous les ennemis à l'avant-garde et les repousse en arrière et détruit leurs boucliers.

Compétences

Compétence Les Essentiels du Style aux Double Pistolets
◆ Les attaques à distance infligent moins de dommages (45%) et le nombre de tirs par tours diminue (2), mais l'intervalle entre les attaques normales est réduit (2s). De plus, les attaques au corps-à-corps infligent plus que leur propres dommages (40%) et l'intervalle entre les attaques normales est réduit (1,5s).
◆ Les dégâts reçus au corps-à-corps sont occasionnellement réduits (75%) et contrés avec une attaque (3,2x) et infligent Lenteur.
Ce sont les bases du « Style aux Double Pistolets » utilisé pour combiner le tir et le corps-à-corps.
Vérité du Repenti
◆ La puissance d'attaque (5% jusqu'à 100%) et la vitesse de mouvement (3%) augmentent pour une durée limitée (30s) après un coup réussi.
◆ Restaure ses propres PV (50%) et améliore sa propre puissance d'attaque (20%), la puissance de défense (15%), le taux de coup critique (20%) et la puissance de coup critique (20%) pour une durée limitée (45s) au début de chaque vague.
Compétence de Groupe
Améliore la puissance d'attaque (15%) et la puissance de défense (5%) de tous les archers alliés en tant sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Style aux Double Pistolets 101 - Coût : 4
◆ Les attaques au corps-à-corps infligent plus que leur propres dommages (10%).
◆ La puissance d'attaque (7%) augmente lorsque les PV sont à 50% ou moins.

Profil

Profil Le temps passé par Horst dans l'armée des volontaires l'a inspiré à reprendre ses armes à feu. Alors qu'à l'époque, il pensait que c'était un moyen d'expier ce qui l'avait fait atterrir en prison, il les manie maintenant contre les méchants pour le bien des autres.
Voix Tetsu Inada
Illustrateur NPA

Sons

Citations
Exemple « J'ai fait beaucoup de méfaits dans ma vie sans m'en rendre compte... Ils me hanteront toujours. »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes 17