Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Iduberga

Iduberga Icon Cœur en Conflit Iduberga K-52
対の心臓イドゥベルガ K-52
Rareté 5★
Coût 18
Classe Chevalier
Arme Lance
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2400 1900
Niveau 60 8400 8900
Niveau 80 9400 9900
Affiliation Ironsmoke
Métier Soldat
Iduberga F Iduberga B Iduberga L Iduberga R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Stark Nägel (Mana : Mana orb 4)
Inflige des dommages modérés (6,5x) à tous les ennemis à l'avant-garde. Génère un Mana orb 5 à chaque activation.
Herz Nägel (Mana : Mana orb 4)
[Combo] Lorsque vous avez Mana orb 5Mana orb 5 ou plus, améliore la puissance d'attaque (30%) de tous les alliés et réduit leurs dégâts subis (1,5% de l'Attaque du receveur) pour une durée limitée (20s), puis inflige des dommages modérés (6,5x) à tous les ennemis à l'avant-garde. Détruit Mana orb 5Mana orb 5 à chaque activation.

Compétences

Compétence Battement de Cœur de Fer
◆ Restaure graduellement ses propres PV (5%/3s), et la puissance d'attaque (25%), la puissance de défense (10%), la vitesse de mouvement (30%) et le taux de coup critique (20%) augmentent en étant devant un allié ou plus.
◆ La puissance de coup critique (20%) augmente en état sur le champ de bataille, et les coups critiques parfois (30%) détruisent les boucliers.
◆ Restaure ses propres PV (100%) et confère Invincibilité (1s) une fois dans l'incapacité de combattre.
Corps Synchronisé
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) de tous les chevaliers/archers alliés en présence de deux chevaliers/archers alliés ou plus sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (100% - 6,25% * Mana orb 5), la puissance de défense (20% - 1,25% * Mana orb 5) et la vitesse de mouvement (30% - 2,5% * Mana orb 5) augmentent en fonction du peu de Ferraille que vous avez.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (80%), la puissance de défense (20%) et le taux de coup critique (20%) augmentent en présence d'un chevalier allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Cœur de Vapeur - Coût : 4
◆ La puissance d'attaque (9%) augment en étant sur le champ de bataille.
◆ restaure graduellement ses propres PV (1%/4s).

Profil

Profil Une combattante très forte, équipée des meilleures machines que sa cousine Happs pouvait adapter à tout ce dont elle pouvait avoir besoin et ce qu'elle voulait. Après que l'on eut appris son potentiel, Katarina l'a enrôlée dans l'armée d'Ironsmoke, après avoir quitté la voie de l'ingénierie qu'elle voulait suivre. Elle vise à mettre un terme aux plans de sa cousine, aujourd'hui démoniaque, pour protéger son héritage en tant qu'ingénieur vénéré.
Voix Aina Kusuda
Illustrateur Sencha

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Soutien - Soumettre le Démon de la Reconstruction

Advertisement