Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Index

Index Icon Index Librorum Prohibitorum
はらぺこ魔道書図書館インデックス
Rareté 5★
Coût 20
Classe Magicien
Arme Magique
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2000 1000
Niveau 60 7000 4000
Niveau 80 9000 6000
Affiliation Voyageur
Métier Sœur
Arme Liée Icon Main d'Index
Arme Spéciale Baguette Autochtone Icon Baguette Autochtone
Index F Index B Index L Index R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Interception de Sort (Mana : Mana orb 2)
Inflige des dommages légers (3x) à tous les ennemis dans une large zone d'effet et les repousse en arrière.
Apprentissage Interception de Sort (Mana : Mana orb 2)

Compétences

Compétence Sœur Grande Mangeuse
◆ La puissance d'attaque (75%/95%), le vitesse de mouvement (20%/40%) et le taux de coup critique (20%/30%) augmentent lorsque les PV sont à 80% ou plus, augmentant l'effet lorsque les PV sont à 100%.
◆ Restaure périodiquement ses propres PV (5%/3s) et la puissance de défense (15%) augmente en présence d'un guerrier allié sur le champ de bataille.
Mon estomac est... J'ai vraiment faim Touma!!!
Librairie Ambulante
◆ Améliore la puissance d'attaque (10%/20%), la puissance de défense (5%/15%) et la vitesse de mouvement (5%/15%) de tous les alliés en étant placé dans l'équipe de réserve, augmentant l'effet avec des alliés Voyageurs.
◆ Restaure périodiquement les PV (0,5%/4s 2%/4s) de tous les alliés en étant placé dans l'équipe de réserve, augmentant l'effet avec des alliés Voyageurs.
◆ Améliore la puissance d'attaque (25%) et la puissance de défense (15%) de tous les alliés pour une durée limitée (30s) en venant de l'équipe de réserve.
Si l'ennemi utilise la magie, laissez-moi m'en occuper !
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés Voyageurs sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Mémoire Eidétique - Coût : 4
◆ Améliore la puissance d'attaque (4%) de tous les alliés en étant placé dans l'équipe de réserve.

Profil

Profil Une sœur de « l'Église du Mal Nécessaire » qui aime manger et qui a toujours faim. Elle a une mémoire eidétique et est capable de se souvenir du contenu d'environ 300000 livres. En raison de cette capacité, elle est surnommée « La Liste des Livres Interdits ».
Voix Yuka Iguchi
Illustrateur PROJECT-INDEXⅢ

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Raid de Démon - Index Attaque !

Advertisement