Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Isaac (Ultra Rare)

Isaac (Ultra Rare) Icon Guide de l'Après-vie de la Division de la Magie Isaac
魔法兵団“清冽の葬斂者”アイザック
Rareté 5★
Coût 20
Classe Magicien
Arme Magique
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 3780 2250
Niveau 60 7900 5000
Niveau 80 9900 7000
Affiliation Tour du Sage
Métier Magicien
Isaac (Ultra Rare) F Isaac (Ultra Rare) B Isaac (Ultra Rare) L Isaac (Ultra Rare) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Esprit Absent (Mana : Mana orb 2Mana orb 2)
« Voyons comment tu vas faire face à la mort. »
[Zone d'Effet] Crée une zone d'effet qui inflige périodiquement (3s) des dommages légers (0,9x) à tous les ennemis et réduit leur puissance de défense (10%) pour une durée limitée (60s).
Apprentissage Esprit Absent (Mana : Mana orb 2Mana orb 2)

Compétences

Compétence Hommage à la Mort
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (12%) de tous les alliés en étant placé dans l'équipe de réserve.
◆ Restaure graduellement les PV (6% de l'Attaque/4s) de l'allié avec le moins de PV en étant placé dans l'équipe de réserve.
◆ Crée une barrière autour de tous les magiciens alliés qui réduit les dégâts subis (2% de l'Attaque du receveur) pour les deux prochains coups au début de chaque vague en étant placé dans l'équipe de réserve.
Vous pouvez vous reposer maintenant... alors fermez les yeux...
Invitation de la Mort
◆ La puissance d'attaque (80%), la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent lorsque vous avez un Mana orb 2.
◆ Améliore la puissance d'attaque (10%) et le taux de coup critique (10%) de tous les alliés lors d'une vague avec un boss.
Fermez les yeux, et laissez-moi faire le reste.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (15%) et la puissance de défense (5%) de tous les magiciens alliés en étant sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Confort Éclatant - Coût : 4
◆ Améliore la puissance d'attaque (3%) de tous les alliés en étant placé dans l'équipe de réserve.
◆ Immunisé contre Aveuglement.

Profil

Profil Isaac a repris son rôle au sein de la Division de la Magie après avoir vu les batailles se poursuivre. Après s’être occupé de tant de morts, il est devenu beaucoup plus compétent que la personne responsable de guider les morts. Ses compétences en magie donnent à ses ennemis l'illusion d'être sur leur lit de mort, et réconforte les alliés qui sont prêts à y passer.
Voix Akira Ishida
Illustrateur sime

Sons

Citations
Exemple « C'est une bonne chose pour tout le monde quand il s'agit de faciliter le travail du dieu de la mort. »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes 18

Advertisement