Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Ixchel (Version 3)

Ixchel (Version 3) Icon Archer Éclaireur Radieux Ixchel
耀く慧眼の大弓士イシュチェル
Rareté 5★
Coût 20
Classe Archer
Arme Arc
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 7400 3800
Niveau 60 8600 6500
Niveau 80 10600 8500
Affiliation Continent de la Chronique
Métier Maître Archer
Ixchel (Version 3) F Ixchel (Version 3) B Ixchel (Version 3) L Ixchel (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Entre : Prévoyance (Mana : Mana orb 1)
Inflige des dommages modérés (5,5x) à tous les ennemis dans la même ligne et les repousse en arrière.
Apprentissage Entre : Prévoyance (Mana : Mana orb 1)

Compétences

Compétence Oeil divin déchaîné
◆ La puissance d'attaque (30%) augmente pour une durée limitée (60s) après six coups réussis, réinitialisant le compteur de temps pour le prochain coup.
◆ La puissance de l'Attaque Spéciale augmente (30%) lorsqu'un allié utilise un mana dans la même Chaîne.
◆ Gagne parfois (15%/20%) un mana après avoir tué un ennemi, augmentant les chances avec un coup critique.
Pour tous ceux qui ont cru !
Archer Éclaireur
◆ La puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) augmentent pour tous les guerriers/archers alliés en présence de deux guerriers/archers alliés ou plus sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (70%/90%), la vitesse de mouvement (50%/60%) et le taux de coup critique (40%/50%) augmentent en étant derrière un allié ou plus, augmentant l'effet et la puissance de coup critique (30%) en étant derrière un guerriers/archers alliés.
Je vais tous les abattre avec mon arc !
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (70%), la puissance de défense (20%) et la puissance de coup critique (30%) augmentent en présence d'un guerrier allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Aide Divine - Coût : 4
◆ La puissance de coup critique (7%) augmente en étant sur le champ de bataille.

Profil

Profil En tant que grande guerrière, Ixchel a détruit le groupe de l'Armée Noire qui a détruit son clan. Pour le bien de Galaxias qui lui a donné le trésor sacré « Sens de l'Oeil Noble » qui représente une « Nouvelle Vie », et de ses compagnons qui lui ont appris de nouvelles façons de vivre, elle continuera à tirer à l'arc.
Voix Marina Inoue
Illustrateur Nishiki Takeshiro

Sons

Citations
Exemple « Si vous avez cet œil droit et ce compagnon, vous ne perdrez absolument rien ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes de Fin d'Année 3

Advertisement