Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Juliana (Été)

Juliana (Été) Icon Princesse de la Mi-Été Juliana
真夏の聖王女 ユリアナ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Archer
Arme Fusil
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2400 2500
Niveau 60 7800 6200
Niveau 80 9800 8200
Affiliation Capitale Sainte
Métier Fille Estivale
Arme Liée Canon Dragon Magique Sous Pression Icon Canon Dragon Magique Sous Pression
Juliana (Été) F Juliana (Été) B Juliana (Été) L Juliana (Été) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Éclaboussure de la Reine (Mana : Mana orb 1)
Tire cinq coups qui inflige des dommages légers de glace (1,2x par coup) à tous les ennemis dans la même ligne. Au même moment, la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés augmentent pour une durée limitée (20s).
Apprentissage Éclaboussure de la Reine (Mana : Mana orb 1)

Compétences

Compétence Princesse Étincelante
◆ Chance d'obtenir un Mana orb 0&4 à partir de la roulette à mana, et augmente la probabilité de gagner deux mana (7%) ou plus (3%) à partir de la roulette à mana.
◆ La puissance d'attaque (100%), la puissance de défense (10%), la vitesse de mouvement (20%) et le taux de coup critique (20%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Les attaques à distance infligent plus de dommages (15%) et infligent des dommages de glace. De plus, l'intervalle entre les attaques normales est réduit (2s), transpercent les ennemis, mais ne tire qu'une balle à la fois.
Les Vacances d'une Princesse
◆ La puissance d'attaque (50%/85%) et la vitesse de mouvement (20%/40%) augmentent pour une durée limitée (?s) après trois coups réussis, augmentant l'effet après six coups réussis et réinitialisant le compteur de temps pour le prochain coup réussi.
◆ Parfois (10%/25%) gagne un mana après avoir tué un ennemi, augmentant l'effet après avoir tué un ennemi avec l'Attaque Spéciale.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (15%) et le taux de coup critique (10%) de tous les archers alliés sur le champ de bataille.
◆ Améliore la puissance d'attaque (15%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés de la Capitale Sainte sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Princesse en Maillot Deux Pièces - Coût : 4
◆ Débute les combats avec un Mana orb 1.

Profil

Profil Même Juliana elle-même a assisté à l'événement qui se déroulait à la plage. Elle a de nombreux projets pour revitaliser la région côtière, mais certaines personnes soupçonnent qu’elle est aussi venue s’amuser pendant les vacances d’été.
Voix Kotori Koiwai
Illustrateur toi8

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Soutien : Danse Bleue de la Plage

Advertisement