Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Kain (Ultra Rare)

Kain (Ultra Rare) Icon Véritable Chevalier Kain
赤誠の雄カイン
Rareté 5★
Coût 20
Classe Chevalier
Arme Épée
Croissance Rapide (500 Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 4300 4700
Niveau 60 8000 8100
Niveau 80 10000 10100
Affiliation Vice Capitale
Métier Gardien
Kain (Ultra Rare) F Kain (Ultra Rare) B Kain (Ultra Rare) L Kain (Ultra Rare) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Flamboiement du Temps (Mana : Mana orb 4)
« Protégez Yggdra ! »
Inflige des dommages modérés (6x) à tous les ennemis situés à l'avant-garde. Au même moment, améliore la puissance d'attaque (15%) de tous les alliés pour une durée limitée (20s).
Véritable Frappe d'Effort (Mana : Mana orb 4)
« Je vais les repousser ! Frappe d'Effort ! »
[Super] Inflige des dommages modérés (10x) à tous les ennemis situés à l'avant-garde, les repousse en arrière et inflige Étourdissement. Au même moment, améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (15%) de tous les alliés pour une durée limitée (20s).
Apprentissage Frappe d'Effort Imitée (Mana : Mana orb 4)
Inflige des dommages modérés (6x) à tous les ennemis situés à l'avant-garde, les repousse en arrière. Au même moment, améliore la puissance d'attaque (15%) de tous les alliés pour une durée limitée (20s).

Compétences

Compétence Héros de Chaîne : Gardien
◆ Débute les combats avec Mana orb 4Mana orb 4.
◆ Immunisé contre Poison/Faiblesse.
◆ Les dégâts reçus à distance sont parfois (toutes les ?s) réduits (90%) et contrés avec une attaque (1x) qui transperce les ennemis.
Le héros d'une grande guerre qui se positionne en tant que bouclier indomptable pour protéger la vie des autres.
Rêve Réminiscent
◆ La puissance d'attaque (75%), la vitesse de mouvement (?%) et le taux de coup critique (?%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Augmente la puissance d'attaque (50%/115%) et la puissance de défense (30%/35%) en étant devant un allié, augmentant l'effet, la vitesse de mouvement (30%), le taux de coup critique (20%) et la puissance de coup critique (25%) en étant devant deux allié ou plus.
◆ Améliore la puissance d'attaque (10%) et la puissance de défense () de tous les alliés pour une durée limitée (60s) lorsque la Super Jauge est remplie, et restaure leurs PV (30%).
Capitaine... Je ne perdrai jamais espoir pour vous.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (25%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés de la Vice Capitale sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Bouclier de Chaînes - Coût : 4
◆ Débute les combats avec Mana orb 4.
◆ Immunisé contre Poison/Faiblesse.

Profil

Profil Après la fin du difficile voyage où il a joué un rôle clé, Kain a continué à grandir en surmontant plus de difficultés. Il vit actuellement dans sa ville natale et travaille dans la Guilde des Gardiens aux côtés de ceux qui admirent son héroïsme.
Voix Maaya Uchida
Illustrateur Ryuu Tetusai

Sons

Citations
Exemple « Je veux protéger ceux qui sont importants... Ressens-tu la même chose ? »
Augmentation Niveau d'Affection « Beau travail, puis-je compter sur toi à partir de maintenant ? »
« Je protège tes arrières... Je suis sûr que tu en fais de même. »
Favori « Héééé. »
« Hé, hé. »
« Haha, ouais ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes

Advertisement