Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Kamijou Touma

Kamijou Touma Icon Garçon Malchanceux « Briseur d'Illusions » Kamijou Touma
『幻想殺し』を持つ不幸少年 上条当麻
Rareté 5★
Coût 20
Classe Guerrier
Arme Poing
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2500 2500
Niveau 60 7500 7500
Niveau 80 9500 9500
Affiliation Voyageur
Métier Étudiant
Arme Liée Icon Main de Kamijou Touma
Kamijou Touma F Kamijou Touma B Kamijou Touma L Kamijou Touma R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Briseur d'Illusions (Mana : Mana orb 0)
« Je vais briser l'Illusion ! »
[Transformation] La puissance d'attaque (30%), la vitesse de mouvement (20%) et le taux de coup critique (30%) augmentent. De plus, bloque les attaques à distance et le blocage des attaques à distance est plus efficace (?%).
Serrez les dents !! (Mana : Mana orb 0)
« Je vais briser l'Illusion ! »
[Transformé] Inflige des dommages modérés (6x) à tous les ennemis à l'avant-garde et réduit leur puissance d'attaque (15%), leur puissance de défense (15%) et leur vitesse de mouvement (?%) pour une durée limitée (20s).
Apprentissage Serrez les dents !! (Mana : Mana orb 0)
Inflige des dommages modérés (6x) à tous les ennemis à l'avant-garde et réduit leur puissance d'attaque (15%), leur puissance de défense (15%) et leur vitesse de mouvement (?%) pour une durée limitée (20s).

Compétences

Compétence Droitier Handicapé
◆ Réduit les dégâts subis (50%) par les attaques magiques.
◆ Les attaques normales diminuent la puissance d'attaque (10%) et la puissance de défense (10%) des ennemis pour une durée limitée (20%).
Briseur d'Illusions... le pouvoir de ma main droite. Je peux annuler n'importe quel pouvoir surnaturel simplement en le touchant...
Les réductions de puissance d'attaque et de défense des ennemis se cumulent entre l'Attaque Spéciale et la compétence (-25% max de chaque).
Passionné de Justice
◆ Améliore la puissance d'attaque (10%/20%), la puissance de défense (10%/15%) et la vitesse de mouvement (10%/20%) de tous les alliés sur le champ de bataille, augmentant l'effet pour des alliés Voyageurs.
◆ La puissance d'attaque (50%) et la puissance de défense (10%) augmentent en étant devant un allié ou plus.
◆ Restaure les PV (50000), gagne Invulnérabilité pour une durée limitée (?s) et gagne un Mana orb 0 une fois dans l'incapacité de combattre.
Je me fiche de la façon dont les choses tournent mal... Je serai toujours là pour vous aider !!
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (70%) et la puissance de défense (10%) augmentent en présence d'un allié Voyageur sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Constitution Malchanceuse - Coût : 4
◆ Gagne plus d'expérience pour chaque personnage (15%) lors des combats.
◆ La puissance d'attaque (12%) augmente mais la puissance de défense (7%) diminuent en étant sur le champ de bataille.

Profil

Profil Un lycéen ordinaire qui fréquente un lycée d'Academy City. Bien que ses qualités soient plutôt schizophrènes, il a un excellent sens du jugement, de la détermination et de la prise de décision qu'il utilise chaque fois que c'est vraiment nécessaire. Il est aussi incroyablement malchanceux et a le pouvoir « Briseur d'Illusions » dans sa main droite, ce qui annule tous les types de magie.
Voix Abe Atsushi
Illustrateur PROJECT-INDEXⅢ

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Collaboration : A Certain Magical Index III

Advertisement