Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Katya (Passé)

Katya (Passé) Icon Etudiante Honorifique Katya
優等生 カティア
Rareté 5★
Coût 10
Classe Magicien
Arme Épée
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2400 1450
Niveau 60 5900 3500
Niveau 80 7900 5500
Affiliation Tour du Sage
Métier Étudiant
UploadIcon UploadIcon UploadIcon UploadIcon

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Sortilège (Mana : Mana orb 2)
Améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (1% de l'Attaque du receveur) de tous les alliés pour une durée limitée (20s). Cette Attaque Spéciale ne peut être activée qu'un fois par combat.
Sort Prolongé (Mana : Mana orb 2)
[Combo] Améliore la puissance d'attaque (30%), la puissance de défense (1,5% de l'Attaque du receveur) et la vitesse de mouvement (?%) de tous les alliés pour une durée limitée (20s). Cette Attaque Spéciale ne peut être activée qu'un fois par combat.
Courageuse (Mana : Mana orb 2)
[Combo] Améliore la puissance d'attaque (30%), la puissance de défense (1,5% de l'Attaque du receveur) et la vitesse de mouvement (?%) de tous les alliés pour une durée limitée (20s). Puis inflige des dommages modérés (6,5x) à tous les ennemis environnants et les repousse en arrière. Cette Attaque Spéciale ne peut être activée qu'un fois par combat.
Apprentissage Courageuse (Mana : Mana orb 2)
[Combo] Améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (1% de l'Attaque du receveur) de tous les alliés pour une durée limitée (20s). Puis inflige des dommages modérés (5x) à tous les ennemis environnants et les repousse en arrière.

Compétences

Compétence Etudiante Honorifique
◆ Restaure graduellement ses propres PV (2%/4s), et la puissance d'attaque (40%), la puissance de défense (10%) et le taux de coup critique (30%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Les attaques au corps-à-corps infligent plus que leurs propres dommages (115%) et leur intervalle est réduit (1,5s).
◆ Les attaques normales parfois (?%) infligent Vulnérabilité aux Éléments pour une durée limitée (60s) et réduisent la puissance de défense aux éléments (20%) des ennemis affectés.
Débuts du Chef de la Division de la Magie
◆ La puissance d'attaque (40%), la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (20%) augmentent à chaque fois qu'un mana est utilisé. Cette compétence ne peut être activée que deux fois par combat.
◆ Restaure les PV (20%) de tous les alliés à chaque fois qu'une Attaque Spéciale est activée.
Hyaha ! Je suis encore en train de le casser !
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%), la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (10%) de tous les alliés de la Tour du Sage sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Formation d’Épéiste - Coût : 4
◆ La puissance d'attaque (9%) et la puissance de défense (7%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Restaure les PV (4%/8%) sur la base des dommages infligés par les attaques normales, augmentant l'effet avec les coups critiques.

Profil

Profil Katya quand elle était étudiante. C'est une polyvalente exceptionnellement douée dont l'avenir fait l'envie de la plupart des autres étudiants. Naturellement, elle est considérée par les enseignants comme l'une des élèves les plus fiables, mais d'autres élèves lui en veulent.
Voix Maaya Uchida
Illustrateur Hitowa

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Soutien : Biographie III de l'Etudiant de la Division de la Magie

Advertisement