Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Klein (Version 3)

Klein (Version 3) Icon 100 Millions et 1000 Années d'Emprisonnement Klein
懲役一億一千年 クライン
Rareté 5★
Coût 20
Classe Guerrier
Arme Poing
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 7500 7500
Niveau 60 8000 8000
Niveau 80 10000 10000
Affiliation Continent de la Chronique
Métier Criminel
Klein (Version 3) F Klein (Version 3) B Klein (Version 3) L Klein (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Construction Virion (Mana : Mana orb 0)
« Graver le présent avec ce poing !! »
[Transformation] Renforce son corps et se transforme pour une durée limitée (120s). Au même moment, restaure ses propres PV (100% de l'Attaque) en dépassant la valeur maximale (30%). Pendant la transformation, la puissance d'attaque (20%), la puissance de défense (20%), le taux de coup critique (?%) et la puissance de coup critique (30%) augmentent, et les attaques normales deviennent des attaques à distance.
Flamme Ex (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
« Graver le présent avec ce poing !! »
[Transformé] Inflige des dommages lourds (15x) à tous les ennemis à l'avant-garde, les repousse en arrière et inflige Étourdissement. Au même moment, restaure ses propres PV (100% de l'Attaque) en dépassant la valeur maximale (30%), et la puissance d'attaque (20%) et la vitesse de mouvement (?%) augmentent pour une durée limitée (20s).
Apprentissage Flamme Ex (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
Inflige des dommages lourds (12,5x) à tous les ennemis à l'avant-garde, les repousse en arrière et inflige Étourdissement. Au même moment, restaure ses propres PV (100% de l'Attaque) en dépassant la valeur maximale (30%), et la puissance d'attaque (20%) et la vitesse de mouvement (?%) augmentent pour une durée limitée (20s).

Compétences

Compétence Incarcération Prolongée
◆ La puissance d'attaque (75%) et la puissance de défense (10%) augmentent en étant sur le champ de bataille, et les coups critiques parfois (25%) repoussent infligent Étourdissement.
◆ Restaure ses propres PV en dépassant la valeur maximale (30%) au début de chaque vague en étant placé dans l'équipe principale.
◆ Si les PV dépassent la valeur maximale, la puissance d'attaque (15%) et la puissance de défense (50%) augmentent.
J'ai passé un très long moment...
Conflit du Criminel
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%), la puissance de défense (5%) et la vitesse de mouvement (10%) augmentent de tous les guerriers/chevaliers alliés en présence de deux guerriers/chevaliers alliés ou plus sur le champ de bataille.
◆ Restaure ses propres PV (100%) et confère Invincibilité (1s) une fois dans l'incapacité de combattre, puis gagne un Mana orb 0.
◆ Le coût d'activation de l'Attaque Spéciale de l'utilisateur diminue de un après avoir tué dix ennemis, mais seulement jusqu'à ce qu'il ne coûte qu'un seul mana.
La bataille est une lutte sans fin...
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (150%), la puissance de défense (15%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent en présence d'un guerrier allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Chaînes de Longue Date - Coût : 4
◆ Restaure ses propres PV (15%) au début de chaque vague.
◆ La puissance de coup critique (15%) augmente en étant sur le champ de bataille.

Profil

Profil Après la bataille décisive dans le Continent de la Chronique, Klein est revenu pour purger le reste de sa peine. Il pensait pouvoir la passer pacifiquement, mais les conflits à travers le monde contre l'Armée Noire se poursuivent, il ne pourra donc pas se reposer avant de disparaître.
Voix Banjō Ginga
Illustrateur lack

Sons

Citations
Exemple « Je m'en souviendrai pour toujours. J'ai marché aux côtés de guerriers dont je peux être fier... »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Soutien - Soumettre le Démon du Jugement

Advertisement