Kurumi Hazuki

Kurumi Hazuki Icon Ange Blanc Kurumi Hazuki
ホワイトエンジェル葉月クルミ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Archer
Arme Poing
Croissance Lent (1000 Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2000 1800
Niveau 60 7450 4250
Niveau 80 9450 6250
Affiliation Voyageur
Métier Ange
Arme Liée Icon Main de Kurumi
Kurumi Hazuki F Kurumi Hazuki B Kurumi Hazuki L Kurumi Hazuki R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Bombe d'Ange (Mana : Mana orb 1)
« Bombe d'Ange ! »
[1ère Chaîne↓] [Combo] [Bombe] Inflige des dommages de feu (1x) à un ennemi dans la même ligne et place une bombe qui explose au bout d'un certain temps (1s), infligeant des dommages légers de feu (5x) à tous les ennemis environnants.
Super Bombe d'Ange (Mana : Mana orb 1Mana orb 1)
« Je vais les déchirer et les vaincre ! »
[2ème Chaîne↑] Inflige des dommages modérés (13x) à tous les ennemis à distance.
Apprentissage Super Bombe d'Ange (Mana : Mana orb 1Mana orb 1)
Inflige des dommages modérés (13x) à tous les ennemis à distance.

Compétences

Compétence Arrivée de l'Ange Blanc
◆ Restaure les PV (30%) de tous les alliés au début de chaque vague.
◆ La puissance d'attaque (30%/40%) et la puissance de défense (10%/15%) augmentent lorsque les PV sont à 50% ou plus, augmentant l'effet lorsque les PV sont à 100%.
Un coup de poing écrasant d'ambition et d'intelligence !
Bricoleur de Machine
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%), le taux de coup critique (??%) et la vitesse de mouvement (30%) de tous les guerriers/archers alliés en présence de deux guerriers/archers alliés sur le champ de bataille.
◆ La roulette à mana tourne plus lentement (1/3 de la normale).
Ce... ce n'est pas quelque chose dont je suis contente !
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (60%) et la puissance de défense (10%) augmentent en présence d'un guerrier allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Tsundere - Coût : 4
◆ Restaure les PV (5%) de tous les alliés au début de chaque vague.

Profil

Profil Une élève prodige de l'école élémentaire qui, grâce à ses compétences, a progressé directement à l'école secondaire de l'Académie St. Cherine de l'école élémentaire de St. Bernardi en Italie. Elle assiste Haruka Minazuki en tant que vice-présidente du conseil des élèves. Son alias est l'Ange Blanc, utilisant des machines et des bombes qu'elle a créées pour soutenir les autres à l'arrière-garde.
Voix 釘宮理恵
Illustrateur Sammy

Sons

Citations
Exemple « Des coups écrasants d'ambition et d'intelligence ! L'Ange Blanc est arrivé ! »

Musique de Fond
いただき♪トリオDE絶対☆エンジェル!! par ave;new

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Collaboration : Twin Angel BREAK