Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Latty (Passé)

Latty (Passé) Icon Membre de la Guilde des Guérisseurs Latty
ヒーラーギルド員ラティ
Rareté 5★
Coût 10
Classe Prêtre
Arme Sainte
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2000 1000
Niveau 60 6000 4000
Niveau 80 8000 6000
Affiliation Vice Capitale
Métier Soigneur
Latty (Passé) F Latty (Passé) B Latty (Passé) L Latty (Passé) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Premiers Secours (Mana : Mana orb 3)
Restaure une petite quantité de PV (40% de l'Attaque) à tous les alliés, guérit et accorde immunité contre Lenteur pour une durée limitée (20s) à tous les alliés qui ont été soignés.
Soin Puissant (Mana : Mana orb 3)
[Eveillé] Restaure une petite quantité de PV (65% de l'Attaque) à tous les alliés, guérit et accorde immunité contre Lenteur pour une durée limitée (20s) à tous les alliés qui ont été soignés. De plus, la puissance d'attaque (30%) de tous les alliés augmente pour une durée limitée (20s).
Apprentissage Soin Puissant (Mana : Mana orb 3)
Restaure une petite quantité de PV (55% de l'Attaque) à tous les alliés, guérit et accorde immunité contre Lenteur pour une durée limitée (20s) à tous les alliés qui ont été soignés. De plus, la puissance d'attaque (25%) de tous les alliés augmente pour une durée limitée (20s).

Compétences

Compétence Soigneur en Devenir
◆ Les soins normaux restaurent plus de PV (30%), et la puissance de défense (15%) et la vitesse de mouvement (50%) augmentent lorsque la Super Jauge est remplie.
◆ Améliore la puissance d'attaque (10%) et la puissance de défense (5%) de tous les alliés dans la zone de soin pour une durée limitée (6s).
Mission d'un Soigneur
◆ Chance d'obtenir un Mana orb 0&3 à partir de la roulette à mana.
◆ La roulette à mana tourne plus lentement (1/3 de la normale).
◆ Améliore la puissance d'attaque (15%), la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (10%) de tous les alliés de la Vice Capitale sur le champ de bataille.
Compétence de Groupe
◆ La puissance de défense (15%) augmente, les soins normaux restaurent plus de PV (30%) et à une plus grande distance (?%) en présence d'un guerrier allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Traitement du Cœur - Coût : 4
◆ Les soins normaux restaurent plus de PV (10%) et à une plus grande distance (?%).
◆ Améliore la puissance d'attaque (?%) de tous les alliés de la Vice Capitale sur le champ de bataille.

Profil

Profil Latty quand elle a rejoint la Guilde des Guérisseurs. Ses parents étaient aussi guérisseurs, et selon leurs souhaits, elle est venue à la Vice Capitale pour perfectionner ses compétences.
Voix Maaya Uchida
Illustrateur moc

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Chasse aux Médailles : La Légende de Silva

Advertisement