Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Leao (Version 3)

Leao (Version 3) Icon Chevalier du Lion d'Or Régnant Leao
君臨せし金獅子の騎士レアーオ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Chevalier
Arme Lance
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 6500 7500
Niveau 60 8500 10000
Niveau 80 10500 12000
Affiliation Île de l'Âme
Métier Gardien
Leao (Version 3) F Leao (Version 3) B Leao (Version 3) L Leao (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Lance Forgée (Mana : Mana orb 4)
[Combo] Inflige cinq coups de dommages légers (0,6x par coup) à tous les ennemis à l'avant-garde, puis inflige des dommages modérés (3x) à tous les ennemis à l'avant-garde et inflige Aveuglement.
Lumière Forgée (Mana : Mana orb 4Mana orb 4)
[Super] Inflige des dommages lourds (15x) à tous les ennemis dans la même ligne et les repousse en arrière.
Apprentissage Lumière Imitée (Mana : Mana orb 4Mana orb 4)
Inflige des dommages lourds (14x) à tous les ennemis dans la même ligne et les repousse en arrière.

Compétences

Compétence Héros de Chaîne : Lion
◆ Débute les combats avec Mana orb 4Mana orb 4.
◆ La puissance d'attaque (50%/60%), la puissance de défense (15%/20%), la vitesse de mouvement (40%/45%) et le taux de coup critique (30%/35%) augmentent en étant devant un allié, augmentant l'effet en étant devant quatre alliés.
◆ La puissance d'attaque (15%), la puissance de défense (5%) augmentent, et restaure périodiquement ses propres PV (7%/6s) en gagnant un mana, appliquant l'effet à tous les alliés en gagnant un Mana orb 4.
Tonnerre du Lion
◆ La puissance d'attaque (10%) et la puissance de défense (10%) augmentent lorsqu'un allié ou plus est affecté par un malus.
◆ La puissance d'attaque (80%/110%), la puissance de défense (15%/20%) et la puissance de coup critique (30%/35%) augmentent en étant sur le champ de bataille, augmentant l'effet lorsque les PV sont à 50% ou plus.
◆ La puissance d'attaque (15%) augmente, et restaure périodiquement ses propres PV (5%}/6s) lors d'une vague avec un boss.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (30%), la puissance de défense (5%) et restaure périodiquement les PV (300 PV/5s) de tous les alliés portant une Lance sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Protection du Lion d'Or - Coût : 4
◆ Débute les combats avec un Mana orb 4.
◆ Inflige plus de dommages (15%) aux ennemis empoisonnés/ralentis/aveuglés.

Profil

Profil Leao qui est entré dans un monde plus vaste au-delà de la défaite. Sa personnalité perfectionniste et précieuse n'a pas changé, mais en tant que propriétaire d'un grand instrument qui comprend les opportunités du partenaire et encourage la croissance, elle est devenu plus noble. Elle n'est pas seulement le Lion d'Or, elle est également un bon champion pour diriger les autres.
Voix Miyuki Sawashiro
Illustrateur NPA

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes de Fin d'Année 4

Advertisement