Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Leon (Ultra Rare)

Leon (Ultra Rare) Icon Geôlier Sérieux Leon
熱誠看守レオン
Rareté 5★
Coût 20
Classe Guerrier
Arme Épée
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 4720 5000
Niveau 60 7900 7600
Niveau 80 9900 9600
Affiliation Terre du Péché
Métier Garde
Leon (Ultra Rare) F Leon (Ultra Rare) B Leon (Ultra Rare) L Leon (Ultra Rare) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Sanction Liée (Mana : Mana orb 0)
Inflige des dommages légers (5x) à tous les ennemis à l'avant-garde, réduit leur puissance de défense (??%) pour une durée limitée (??s), et inflige Lenteur.
Apprentissage Sanction Liée (Mana : Mana orb 0)

Compétences

Compétence Méthodes du Gardien
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (11%) de tous les alliés en étant placé dans l'équipe de réserve.
◆ Améliore la vitesse de mouvement (15%) et le taux de coup critique (15%) et tous les guerriers alliés en étant placé dans l'équipe de réserve.
◆ La puissance d'attaque (5% jusqu'à 25%) et la puissance de défense (3% jusqu'à 15%) augmentent pour une durée limitée (60s) après avoir reçu un coup.
Je n'arrêterai jamais d'essayer de réhabiliter ces criminels !
Conseil Élégant
◆ La puissance d'attaque (50%), la puissance de défense (15%) et la vitesse de mouvement (40%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Restaure graduellement ses propres PV (5% + 2%*nb /5s), et la puissance d'attaque (10% + 5%*nb) et le puissance de défense (5% + 2%*nb) augmentent en fonction du nombre d'alliés et d'ennemis aveuglés/empoisonnés/ralentis sur le champ de bataille.
◆ Inflige plus de dommages (50%) aux ennemis ralentis et subit moins de dégâts de leur part (20%).
Un grand chef dont le but est de changer la vie des prisonniers.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (60%), la puissance de défense (15%) et le taux de coup critique (20%) augmentent en présence d'un guerrier allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Conseil du Gardien - Coût : 4
◆ Améliore la puissance d'attaque (4%) de tous les alliés en étant dans l'équipe de réserve.
◆ Inflige plus de dommages (30%) aux ennemis ralentis.

Profil

Profil Leon a évolué davantage en tant que personne et réaffirme son rôle de gardien de la Terre du Péché. Peu importe à quel point il est confronté à l'adversité et combien de prisonniers l'ignorent, il refuse de renoncer à ses tentatives de faire respecter la loi. Le jour où les prisonniers le reconnaîtront doit être proche maintenant...
Voix Tomokazu Sugita
Illustrateur Yu Karasawa

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes 21

Advertisement