Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Lilac (Version 3)

Lilac (Version 3) Icon Chevalier Saint des Adieux Lilac
告別の聖騎士ライラック
Rareté 5★
Coût 20
Classe Chevalier
Arme Épée
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 6940 7540
Niveau 60 7600 7900
Niveau 80 9600 9900
Affiliation Capitale Sainte
Métier Paladin
Arme Liée Épée Mauve de Deuil Icon Épée Mauve de Deuil
Arme Spéciale Glycines Funéraires Icon Glycines Funéraires
Lilac (Version 3) F Lilac (Version 3) B Lilac (Version 3) L Lilac (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Rafale de Lilas (Mana : Mana orb 4)
Inflige des dommages légers (4,5x) à tous les ennemis environnants et améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés pour une durée limitée (20s).
Apprentissage Rafale de Lilas (Mana : Mana orb 4)

Compétences

Compétence Fleur du Deuil
◆ Restaure graduellement ses propres PV (5%/4s), et la puissance d'attaque (50%), la puissance de défense (15%), la vitesse de mouvement (30%) et le taux de coup critique (20%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Restaure ses propres PV encore plus (2,5%/4s), et la puissance d'attaque (30%), la puissance de défense (10%), la vitesse de mouvement (20%) et le taux de coup critique (10%) augmentent en étant dans la zone ennemie.
◆ Les coups critiques infligent une coup supplémentaire (1,4x) à tous les ennemis et parfois (25%) inflige Étourdissement.
Pour ceux qui sont en deuil... et les sentiments pour ceux qui sont partis... !
Personne en Deuil
◆ La puissance d'attaque (40%/0,75s) augmente progressivement en n'attaquant pas jusqu'à une certaine limite (80%), réinitialisant le compteur de temps à la prochaine attaque.
◆ La puissance d'attaque (15%), la vitesse de mouvement (20%) et la puissance de coup critique (20%) augmentent pour une durée limitée (40s) au début de chaque vague.
◆ Améliore la puissance d'attaque (15%), le taux de coup critique (15%) et la puissance de coup critique (15%) du chevalier allié le plus proche pour une durée limitée (40s) au début de chaque vague.
Je ne veux pas que quelqu'un d'autre meure... alors je vais faire ce que je peux maintenant.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) de tous les chevaliers alliés sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Violet Funéraire - Coût : 4
◆ Inflige plus de dommages (20%) aux Troupes Noires.

Profil

Profil Lilac a trouvé un autre moyen d'honorer le défunt. En tant que survivante, elle fait face à la mort elle-même et se battra jusqu'à la fin.
Voix Yūko Minaguchi
Illustrateur Sencha

Sons

Citations
Exemple « Pour honorer ceux qui sont tombés au champ d'honneur... Je me battrai pour ceux qui vivent maintenant ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Soutien : La Légende de la Séance de Spiritisme de la Capitale Sainte

Advertisement