Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Lilith (Version 3)

Lilith (Version 3) Icon Sainte pour le Futur Lilith
未来に祈る聖女リリス
Rareté 5★
Coût 20
Classe Prêtre
Arme Sainte
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 6400 4500
Niveau 60 8700 5300
Niveau 80 10700 7300
Affiliation Capitale Sainte
Métier Prêtre
Lilith (Version 3) F Lilith (Version 3) B Lilith (Version 3) L Lilith (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Soin Divin (Mana : Mana orb 3)
« Voici une bénédiction pour vos intentions. »
Restaure périodiquement une petite quantité de PV (12% de l'Attaque / 3s) à tous les alliés pour une durée limitée (30s), guérit et accorde Immunité contre Poison/Faiblesse pour une durée limitée (30s) à tous les alliés qui ont été soignés. Puis améliore la puissance d'attaque (15%) de tous les alliés pour une durée limitée (30s).
Sanctuaire de Soin (Mana : Mana orb 3)
« Laisse ta vie entre mes mains ! »
[Super] [Combo] [Zone d'Effet] Restaure périodiquement une quantité quantité de PV (13% de l'Attaque / 4s) à tous les alliés pour une durée limitée (60s), guérit et accorde Immunité contre Poison/Faiblesse pour une durée limitée (60s) à tous les alliés qui ont été soignés. Puis améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés dans le rayon de soin pour une durée limitée (60s).
Apprentissage Sanctuaire de Soin Imité (Mana : Mana orb 3)
[Combo] [Zone d'Effet] Restaure périodiquement une quantité quantité de PV (11,5% de l'Attaque / 4s) à tous les alliés pour une durée limitée (60s), guérit et accorde Immunité contre Poison/Faiblesse pour une durée limitée (60s) à tous les alliés qui ont été soignés. Puis améliore la puissance d'attaque (15%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés dans le rayon de soin pour une durée limitée (60s).

Compétences

Compétence Héros de Chaîne : Sainte
◆ Débute les combats avec Mana orb 4&3.
◆ Chance d'obtenir un Mana orb 4&3 à partir de la roulette à mana.
Une Sainte qui a achevé son ancien rôle et a commencé à marcher sur le chemin d'un nouvel avenir.
Sainte de Teresa
◆ Les soins normaux restaurent plus de PV (60%) et à une plus grande distance (+1,66 cases).
◆ Les soins normaux restaurent plus de PV (15%) en présence un allié portant une épée sur le champ de bataille.
◆ Améliore la puissance d'attaque (25%), la puissance de défense (15%), la vitesse de mouvement (30%), le taux de coup critique (10%) et la puissance de coup critique (10%) du chevalier allié le plus proche pour une durée limitée (25s) au début de chaque vague.
Merci d'être toujours avec moi, Teresa.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (25%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés de la Capitale Sainte sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Prière de la Sainte - Coût : 4
◆ Débute les combats avec Mana orb 3.
◆ Les soins normaux restaurent plus de PV (10%) et à une plus grande distance (+0,2 case).

Profil

Profil Après son voyage avec l'Armée des Volontaires, Lilith a grandi. Libérée de la lourde responsabilité de sa mission en tant que Sainte, elle poursuit son pèlerinage avec Teresa pour le monde et pour ceux qui y vivent.
Voix Ayane Sakura
Illustrateur Wadarco

Sons

Citations
Exemple Inconnu
Augmentation Niveau d'Affection « Continuons, une étape à la fois. »
« Nous avons un futur à atteindre ensemble, rien ne peut me rendre plus heureuse. »
Favori « Hum... est-ce que ça va ? »
« Il y a encore beaucoup à faire. »
« Je suis plutôt contente. »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes 8
Festival Retour des Légendes 6
Festival des Légendes de Fin d'Année 1

Advertisement