Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Lin Li (Version 3)

Lin Li (Version 3) Icon Combattant de l'Amour en Fleur Lin Li
恋の花咲く格闘娘リンリー
Rareté 5★
Coût 24
Classe Guerrier
Arme Poing
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 7600 6750
Niveau 60 8600 7750
Niveau 80 10600 9750
Affiliation Voyageur
Métier Lutteur
Lin Li (Version 3) F Lin Li (Version 3) B Lin Li (Version 3) L Lin Li (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Liuyang Dazhao Quan : Fleur d'Amour (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
[Combo] Inflige vingt coups de dommages légers (0,025x par coup) à tous les ennemis en face, puis inflige des dommages légers (4,5x) et les repousse en arrière. Puis inflige des dommages lourds (13x) à tous les ennemis à l'avant-garde et inflige Étourdissement. Cette Attaque Spéciale coûte Mana orb 0 une fois par combat.
Apprentissage Liuyang Dazhao Quan : Fleur d'Amour (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
[Combo] Inflige vingt coups de dommages légers (0,025x par coup) à tous les ennemis en face, puis inflige des dommages légers (4,5x) et les repousse en arrière. Puis inflige des dommages lourds (13x) à tous les ennemis à l'avant-garde et inflige Étourdissement.

Compétences

Compétence Orage Violent
◆ La puissance d'attaque (35%), la puissance de défense (10%), la vitesse de mouvement (30%) et le taux de coup critique (20%) augmentent en étant sur le champ de bataille, et les attaques normales infligent temporairement un coup supplémentaire (0,25x).
◆ La puissance d'attaque (30%/55%) et la vitesse de mouvement (20%/35%) augmentent pour une durée limitée (60s) après cinq coups réussis, augmentant l'effet après dix coup réussis et réinitialisant le compteur de temps après un coup réussi.
La Force de mon Amour
◆ Les dégâts reçus au corps-à-corps sont parfois (toutes les 8s) réduits (50%) et contrés avec une attaque (4x) qui inflige Étourdissement.
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés portant une épée/arme de poing/arme magique sur le champ de bataille.
◆ Améliore la puissance d'attaque (10%/20%) et le taux de coup critique (10%/20%) de tous les alliés lors d'une vague avec un boss, augmentant l'effet pour l'utilisateur.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (100%), la puissance de défense (20) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent en présence d'un guerrier allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Techniques Secrètes - Coût : 4
◆ La puissance d'attaque (15%) et la puissance de défense (10%) augmentent lors d'une vague avec un boss.

Profil

Profil Lin Li continue de s'efforcer et de se développer au-delà de ses compétences de combat. Alors que les fleurs s'épanouissent, son amour s'épanouit une fois de plus.
Voix Asami Imai
Illustrateur Amano

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Chasse aux Médailles - Beauté Florissante au Printemps

Advertisement