Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Lince (Version 3)

Lince (Version 3) Icon Poing du Chat Sauvage Bondissant Lince
翔る山猫の拳士リンセ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Guerrier
Arme Poing
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 7220 6220
Niveau 60 10220 8220
Niveau 80 12220 10220
Affiliation Île de l'Âme
Métier Lutteur
Lince (Version 3) F Lince (Version 3) B Lince (Version 3) L Lince (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Coussinet Nyarage (Mana : Mana orb 0)
Inflige neuf coups de dommages modérés (0,66x par coup) à tous les ennemis à l'avant-garde.
Miaulement du Nyand (Mana : Mana orb 0)
[Super] [Combo] Inflige huit coups de dommages modérés (0,8x par coup) à tous les ennemis à l'avant-garde, puis inflige des dommages légers (3x) à tous les ennemis dans une large zone et les repousse en arrière.
Apprentissage Nyand Imité (Mana : Mana orb 0)
[Combo] Inflige huit coups de dommages modérés (0,4x par coup) à tous les ennemis à l'avant-garde, puis inflige des dommages légers (2,5x) à tous les ennemis dans une large zone et les repousse en arrière.

Compétences

Compétence Héros de Chaîne : Chat Sauvage
◆ Débute les combats avec Mana orb 0Mana orb 0.
◆ Gagne un Mana orb 0 jusqu'à deux fois par combat après avoir atteint la 1ère Chaîne.
◆ Améliore la Super Jauge (100/300) de tous les alliés lorsqu'un allié active son Attaque Spéciale, augmentant l'effet lorsque l'utilisateur active sa propre Attaque Spéciale.
Lien du Lynx
◆ La puissance d'attaque (170%), la puissance de défense (20%) et la vitesse de mouvement (70%) augmentent en étant sur le champ de bataille, et restaure graduellement ses PV (5%/4s) et le taux de coup critique (15%) augmente en étant dans la zone ennemie.
◆ Restaure ses propres PV sur les base des dommages infligés (3%) en attaquant un ennemi aux côtés de deux alliés ou plus.
◆ La puissance d'attaque (65% + 3% * mana), la puissance de défense (10% + 2% * mana) et la puissance de coup critique (20% + 2% * mana) augmentent en fonction du nombre de mana que vous avez.
Compétence de Groupe
◆ Améliore La puissance d'attaque (30%), la puissance de défense (5%) et le taux de coup critique (10%) de tous les alliés de l'Île de l'Âme
Compétence de Chaîne Âme du Chat Sauvage - Coût : 4
◆ Débute les combats avec Mana orb 0.
◆ Restaure graduellement ses propres PV (1%/4s).

Profil

Profil Lince a trouvé sa place comme figure de proue dans la tribu de la Brise de Mer. les autres ne se moquent pas de ses origines mi-humaines et louent plutôt ses aptitudes au combat, sa capacité à commander et ses aptitudes sociales. Mais c'est toujours la même chatte comme dans le passé, et comme d'habitude, elle veut juste faire la sieste avec ses amis sous le soleil.
Voix Kotori Koiwai
Illustrateur Nardack

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes 28

Advertisement