Loretta (Sainte Nuit)

Loretta (Sainte Nuit) Icon Cadeau de Vacances ? Loretta
聖夜の贈り物?ロレッタ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Archer
Arme Arc
Croissance Lent (1000 Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2700 2400
Niveau 60 7700 4400
Niveau 80 9700 6400
Affiliation Vice Capitale
Métier Sainte Nuit
Loretta (Sainte Nuit) F Loretta (Sainte Nuit) B Loretta (Sainte Nuit) L Loretta (Sainte Nuit) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Briseur de Cadeau (Mana : Mana orb 1Mana orb 1)
« Livrer de l'amour et de l'espoir! Shiing ! »
Inflige des dommages modérés (10x) à tous les ennemis avec une ruée et les repousse en arrière, puis retourne au point d'activation.
Apprentissage Briseur de Cadeau (Mana : Mana orb 1Mana orb 1)
Inflige des dommages modérés (10x) à tous les ennemis avec une ruée et les repousse en arrière, puis retourne au point d'activation.

Compétences

Compétence Tenue de la Directrice
◆ Les attaques à distance infligent plus de dommages (10%) et parfois (20%) inflige Lenteur.
◆ Gagne un mana à chaque fois que quatre ennemis sont tués par sa propre Attaque Spéciale.
Aujourd'hui, je prends soin de la Sainte Nuit ! Si vous voulez quelque chose, asseyez-vous sur mes genoux !
Démon de la Sainte Nuit
◆ La puissance d'attaque (20%), la puissance de défense (10%), la vitesse de mouvement (30%) et le taux de coup critique (15%) augmentent lorsque les PV sont à 50% ou plus.
◆ La puissance d'attaque (20%) augmente lors d'une vague avec un boss.
◆ Améliore le taux de coup critique (10%) et la puissance de coup critique (10%) de tous les alliés lors d'une vague avec un boss.
J'ai un cadeau pour ceux qui essayent de ruiner les choses ! Ici, prenez çaaaaa !!
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (40%) augmente en présence d'un guerrier allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Cadeau du Démon de la Destruction - Coût : 4
◆ La puissance d'attaque (6%) augmente en étant sur le champ de bataille.
◆ Gagne plus d'or (20%) lors des combats.

Profil

Profil Un marchand qui aide à la décoration de la Vice Capitale pour la Sainte Nuit. « Mes belles marchandises seront parfaites pour la Sainte Nuit », dit-elle fièrement en les farcissant de cadeaux.
Voix Kotori Koiwai
Illustrateur Kaoru Hagiya

Sons

Citations
Exemple « Je ne suis pas seulement un marchand ce soir ! Ouais ! Voi-ci des ca-deaux ! »
Augmentation Niveau d'Affection « Même quand il fait froid ! Je vais bien si je vous ai avec moi ! Bingo ! »
Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival : Cadeaux de la Sainte Nuit