Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Loretta (Version 3)

Loretta (Version 3) Icon Démon de l'Annihilation Loretta
破滅魔人ロレッタ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Guerrier
Arme Masse
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 7450 7450
Niveau 60 9000 9000
Niveau 80 11000 11000
Affiliation Vice Capitale
Métier Marchand
Loretta (Version 3) F Loretta (Version 3) B Loretta (Version 3) L Loretta (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Entaille Destructrice (Mana : Mana orb 0)
« Grraaaahh ! »
Inflige des dommages légers (6x) à tous les ennemis avec une ruée et les repousse en arrière, puis retourne au point d'activation.
Ruée du Berserker (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
« Allons-y !! »
[Super] [Combo] Inflige quatre coups de dommages modérés (2x par coup) à tous les ennemis de l'avant-garde, puis inflige des dommages modérés (7,5x) et inflige Étourdissement.
Apprentissage Imitation du Berserker (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
[Combo] Inflige quatre coups de dommages modérés (1,5x par coup) à tous les ennemis de l'avant-garde, puis inflige des dommages modérés (7x) et inflige Étourdissement.

Compétences

Compétence Héros de Chaîne : Démon
◆ Débute les combats avec Mana orb 0Mana orb 0.
◆ Restaure ses propres PV (10%) et la puissance d'attaque (10%) augmente pour chaque ennemi tué.
◆ Améliore la puissance d'attaque (5%) et la puissance de coup critique (2%) de tous les alliés pour une durée limitée (30s) après avoir tué un ennemi.
Il y a un marchand dans la Vice Capitale, connu sous le nom de « Destructeur ».
A la Recherche d'un Sourire
◆ La puissance d'attaque (20%), le taux de coup critique (10%) et la puissance de coup critique (30%) augmentent pour une durée limitée (120s) une fois la Super Jauge remplie.
◆ La puissance de coup critique (40%) augmente et les coups critiques ont une chance (18%) d'infliger Étourdissement et de détruire les boucliers.
◆ La puissance d'attaque (60%/90%), la puissance de défense (20%/30%) et la vitesse de mouvement (50%/70%) augmentent lorsque les PV sont à 50% ou plus, augmentant l'effet et le taux de coup critique (20%) lorsque les PV sont à 49% ou moins.
Comme c'est inattendu... mais les choses ne sont pas si mal.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (30%), la puissance de défense (5%) et le taux de coup critique (10%) de tous les alliés de la Vice Capitale sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Colère du Démon - Coût : 4
◆ Débute les combats avec un Mana orb 0.
◆ La puissance d'attaque (13%), la vitesse de mouvement (10%) et le taux de coup critique (5%) lorsque les PV sont à 75% ou moins.

Profil

Profil Loretta est devenue plus forte en tant que marchande et par sa force brute. Bien que les gens la considèrent toujours comme un Démon de la Destruction, ils voient aussi son côté amical et sociable. Aujourd'hui, elle s'attache à continuer à développer à la fois ses compétences à la hache et ses affaires.
Voix Kotori Koiwai
Illustrateur Kaoru Hagiya

Sons

Citations
Exemple « Maintenant, passons aux choses sérieuses ! La boutique de Loretta est ouverte ! Entrez, entrez ! »
Augmentation Niveau d'Affection « Je suis content que tu m'encourages tout le temps ! Teehee ! »
« Je peux toujours compter sur toi ! Wheee ! Je ferais n'importe quoi pour toi ! »
Favori « Hé... ce n'est pas... stop ! Héhé ! »
« Mourir si joliment... »
« Héhé ! Je suis si heureuse ! Heureuse heureuse ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes 23

Advertisement