Louise

Louise Icon Assistante pour la Capitale Sainte Louise
聖王の羽翼ルイーゼ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Chevalier
Niveau 1 3000 4000
Niveau 60 6500 9000
Niveau 80 8500 11000
Affiliation Capitale Sainte
Métier Observateur
Louise F Louise B Louise L Louise R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Ordre Sacré (Mana : Mana orb 4Mana orb 4Mana orb 4)
[Combo] [Excès] Restaure une quantité importante de PV (100% de l'Attaque) à tous les alliés en dépassant la valeur maximale (30%), et améliore leur puissance d'attaque (30%) et leur puissance de défense (2% de l'Attaque du receveur) pour une durée limitée (30s), puis inflige des dommages lourds (12x) à tous les ennemis à l'avant-garde et le repousse en arrière.
Apprentissage Ordre Sacré (Mana : Mana orb 4Mana orb 4Mana orb 4)
[Combo] [Excès] Restaure une quantité importante de PV (100% de l'Attaque) à tous les alliés en dépassant la valeur maximale (30%), et améliore leur puissance d'attaque (30%) et leur puissance de défense (2% de l'Attaque du receveur) pour une durée limitée (30s), puis inflige des dommages lourds (14x) à tous les ennemis à l'avant-garde et le repousse en arrière.

Compétences

Compétence Successeur du Roi Saint
◆ Améliore de la puissance d'attaque (25%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés si placé en équipe de réserve.
◆ Améliore la puissance de défense (4%) et le taux de coup critique (5%) de tous les chevaliers alliés si placé en équipe de réserve.
◆ Restaure graduellement les PV (1% de l'Attaque/5s) de tous les chevaliers alliés si placé en équipe de réserve.
Pour le peuple du Royaume Saint !
Serment de l'Assistante
◆ La puissance des Attaques Spéciales (40%), la puissance de défense (20%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (100%) et la puissance de défense (20%) augmentent pour une durée limitée (30s), et sa propre Attaque Spéciale peut être activée gratuitement une fois par combat en venant de l'équipe de réserve.
◆ La puissance d'attaque (40%) et la puissance de défense (15%) augmentent lorsque les PV sont à 100%.
Je continuerai à travailler aux côtés de la Princesse Sainte.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) de tous les chevaliers alliés sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Commandement Sacré - Coût : 4
◆ La puissance d'attaque (9%) et la puissance de défense (6%) augmentent lorsque les PV sont à 66% ou plus.
◆ Restaure les PV (4%) de tous les alliés au début de chaque vague.

Profil

Profil Sur les ordres de Juliana, Louise et Einslotte ont également été déclarés parties intégrantes de la succession du Roi Saint. Elle fait de son mieux pour aider par tous les moyens qu'elle peut tandis que Juliana dirige le royaume et Einslotte dirige les Chevaliers Saints. Ses réalisations ne sont jamais enregistrées comme faisant partie de l'histoire du royaume, mais c'est en soi un témoignage de la façon dont elle a réussi à remplir ses fonctions.
Voix Kotori Koiwai
Illustrateur toi8

Festival des 15 Millions de Téléchargements