Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Marena (Version 3)

Marena (Version 3) Icon Noble Pirate du Renouveau Marena
再興の海賊戦姫マレーナ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Chevalier
Arme Lance
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 7400 7400
Niveau 60 7700 8200
Niveau 80 9700 10200
Affiliation Océan de l'Aube
Métier Pirate
Marena (Version 3) F Marena (Version 3) B Marena (Version 3) L Marena (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Flash Pénétrant (Mana : Mana orb 4Mana orb 4)
« Avec cette frappe, je vais reprendre ce qui m'appartient de droit ! »
[Combo] Inflige des dommages légers (1,5x) à tous les ennemis à l'avant-garde et les repousse en arrière. Puis inflige des dommages lourds (12x) à tous les ennemis avec une ruée et retourne au point d'activation.
Apprentissage Flash Pénétrant (Mana : Mana orb 4Mana orb 4)

Compétences

Compétence Pirate du Renouveau
◆ La puissance d'attaque (20%) et la vitesse de mouvement (10%) augmentent pour une durée limitée (60s) après avoir tué un ennemi.
◆ La puissance d'attaque (20% dans la 1ère colonne et 30% dans la dernière) et la puissance de défense (15% dans la 1ère colonne et 25% dans la dernière) augmentent, et restaure graduellement ses propres PV (8%/5s dans la 1ère colonne et 15%/8s dans la dernière) en étant situé dans la zone ennemie, augmentant l'effet en fonction de sa position dans la zone ennemie.
C'est la vision de la Lame du Clair de Lune !
Noble du Clair de Lune
◆ Restaure ses propres PV (20%), et la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (3,5%) augmentent pour une durée limitée (60s) lorsqu'un un archer allié active son Attaque Spéciale.
◆ Améliore la puissance d'attaque (3% pour 1 mana, 6% pour 2 mana et 12% pour 3 mana) de tous les alliés pour une durée limitée (60s) lorsqu'un allié active son Attaque Spéciale, augmentant l'effet en fonction du nombre de mana utilisé lors de l'activation.
Je suis Marena, faisant à la fois partie de l'Armée des Volontaires et de la Lame du Clair de Lune !
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (50%) augmente en présence d'un archer allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Gloire du Renouveau - Coût : 4
◆ Le taux de réduction des attaques à distance (65%) augmente.
◆ Restaure ses propres PV (12%) au début de chaque vague.

Profil

Profil Marena continue à chercher sa célébrité pour réaliser ses rêves de créer un jour un monde sans idiotie et sans souffrance. Avec l'aide de ceux inspirés par sa détermination, elle a créé la « Lame du Clair de Lune » pour rivaliser directement avec Duke et la Maritime de l'Aube.
Voix Aya Uchida
Illustrateur Bunta

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes de Fin d'Année 2

Advertisement