Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Marina (Halloween)

Marina (Halloween) Icon Actrice Sorcière Maléfique Marina
悪い魔女役のマリナ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Magicien
Arme Magique
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2850 2500
Niveau 60 7850 4500
Niveau 80 9850 6500
Affiliation Vice Capitale
Métier Sorcière
Marina (Halloween) F Marina (Halloween) B Marina (Halloween) L Marina (Halloween) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Astuce Cauchemardesque (Mana : Mana orb 2Mana orb 2)
« Héhéhéhéhéhé ! Mange ça ! »
Inflige des dommages modérés (11x) à un ennemi dans la même ligne et puis au cinq ennemis les plus proches de la cible (+5% de dommages par coup) et inflige Aveuglement. Parfois (20%) gagne un mana pour chaque ennemi tué par l'Attaque Spéciale.
Apprentissage Astuce Cauchemardesque (Mana : Mana orb 2Mana orb 2)

Compétences

Compétence Grande Méchante Sorcière
◆ Immunisé contre Aveuglement.
◆ Les attaques normales infligent plus de dommages (15%) et parfois (20%) inflige Aveuglement.
◆ Réduit la puissance de défense (40%) et la vitesse de mouvement (20%) de tous les ennemis aveuglés.
J-J'ai besoin de temps pour m'entraîner et manger..... Ulp, j'ai encore mangé mes mots...
Sorcière Douce
◆ La puissance d'attaque (60%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (40%/60%), la puissance de défense (20%/25%) et le taux de coup critique (20%/25%) augmentent lorsque vous avez un Mana orb 2, augmentant l'effet lorsque vous avez Mana orb 2Mana orb 2.
◆ Restaure graduellement les PV (5%/2s) de tous les alliés et améliore leur puissance d'attaque (5%) pour une durée limitée (30s) en gagnant un Mana orb 2.
Oui... tout le monde court dans la forêt. Héhé, je me sens presque mal pour eux.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (15%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés portant une arme magique sur le chmp de bataille.
Compétence de Chaîne Magie de la Sorcière Maléfique - Coût : 4
◆ Immunisé contre Aveuglement.
◆ Les attaques à distance infligent parfois (10%) Aveuglement.

Profil

Profil Marina a choisi de jouer le rôle de la « Sorcière Maléfique » dans la pièce du Festival d'Automne. De part sa personnalité, elle a du mal à s'imprégner d'un personnage maléfique d'une manière convaincante... Quoi qu'il en soit, il est louable qu'elle fasse tout ce qu'elle peut pour le faire. C'est elle qui a le plus de mal à dire ses mauvaises répliques.
Voix Ayane Sakura
Illustrateur Tetsu Kurosawa

Sons

Citations
Exemple « Muahahahahaha ! Tous les vilains enfants qui mangent ça auront les dents pourries... ! »
Augmentation Niveau d'Affection « Ugh.... Je sais que ça ne me convient pas.... S'il vous plaît, arrêtez de regarder fixement... ! »
« C'est dur de faire comme si c'était le cas. Tu trouves ça génial que j'essaie ? M-Merci ! »
Favori « J-Je suis une sorcière Maléfique ! »
« Je savais que je n'y arriverais pas... »
« Tant que les enfants sont heureux, je suis d'accord pour le faire. »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Soutien : Une Sorcière, un Renard et une Citrouille !

Advertisement