Marnes

Marnes Icon Démon du Jugement Dernier Marnes
終局判別ノ天魔マルネス
Rareté 5★
Coût 40
Classe Chevalier
Arme Masse
Croissance Abyssal (??? Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 7500 8500
Niveau 60 10000 10500
Niveau 100 20000 20500
Affiliation Démon
Métier Inconnu
Arme Liée Icon Arbitre
Marnes F Marnes B Marnes L Marnes R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Cherie Rukerekuriem (Mana : Mana orb 4Mana orb 4)
« Il est temps de mettre un terme à tout ça. »
Inflige des dommages lourds (13x) à un ennemi au hasard et à tous les ennemis environnants (1,33 cases), et crée une barrière autour de l'utilisateur qui réduit les dégâts subis (30% de l'Attaque) lors des trois prochains coups.
Apprentissage Cherie Rukerekuriem (Mana : Mana orb 4Mana orb 4)
Inflige des dommages lourds (11x) à un ennemi au hasard et à tous les ennemis environnants (1,33 cases), et crée une barrière autour de l'utilisateur qui réduit les dégâts subis (30% de l'Attaque) lors des trois prochains coups.

Compétences

Compétence Terminal des Racines du Monde - Requis : Question
◆ La puissance d'attaque (40%) et la puissance de défense (10%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (25%), la puissance de défense (10%) et le taux de coup critique (25%) augmentent pour une durée limitée (60s) lorsque les PV sont à 80% ou moins.
◆ Restaure ses propres PV (30%) au début de chaque vague.
Champion de l'Abîme de la Mort - Requis : Réponse
◆ Débute les combats avec un mana pouvant être utilisé par n'importe quelle classe.
◆ Restaure les PV (3000) après avoir bloqué une attaque à distance (2s de recharge).
◆ La puissance d'attaque (3%), la puissance de défense (1%) et la vitesse de mouvement (4%) augmentent pour une durée limitée (60s) après avoir subi des dégâts.
Cumulable jusqu'à 10 fois.
Compétence de Chaîne Racines du Monde de la Mort - Coût : 8
◆ Améliore la puissance de défense (2,5%) pour tous les chevaliers alliés sur le champ de bataille.

Profil

Profil Un de ceux qui restent au centre du phénomène appelé le Vortex Abyssal ou Monde de la Distorsion. Il s'est manifesté lorsque le phénomène s'est produit, mais la raison reste inconnue.
Voix 日高のり子
Illustrateur Hitowa

Sons

Citations
Exemple « Je suis Marnes, Maître de la Mort et Seigneur de toutes les âmes. »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Récompense du Vortex Abyssal