Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Mastho

Mastho Icon Démon des Ombres Mastho
影の魔神マスト
Rareté 5★
Coût 24
Classe Chevalier
Arme Épée
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 3000 3800
Niveau 60 7000 7800
Niveau 80 10000 11000
Affiliation Démon
Métier Démon
Arme Spéciale Vasileia Icon Vasileia
Arme Spéciale Épée du Tigre des Abysses Icon Épée du Tigre des Abysses
Mastho F Mastho B Mastho L Mastho R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Liaison Fantôme (Mana : Mana orb 4Mana orb 4)
« Ombres, obéissez à mes caprices ! »
Inflige des dommages modérés (11x) à tous les ennemis à l'avant-garde et inflige Aveuglement.
Illusion Sombre (Mana : Mana orb 4Mana orb 4)
« Je refuse de rester une ombre plus longtemps ! »
[Eveillé] [Combo] Inflige quatre coups de dommages légers (0,5x par coup) à tous les ennemis à l'avant-garde, puis inflige des dommages modérés (12x) et inflige Aveuglement. Restaure ses propres PV sur la base des dommages infligés (10%) par cette Attaque Spéciale.
Apprentissage Illusion Sombre (Mana : Mana orb 4Mana orb 4)
[Combo] Inflige quatre coups de dommages légers (0,25x par coup) à tous les ennemis à l'avant-garde, puis inflige des dommages modérés (10x) et inflige Aveuglement. Restaure ses propres PV sur la base des dommages infligés (10%) par cette Attaque Spéciale.

Compétences

Compétence Reine des Ombres
◆ La puissance d'attaque (30%) et la puissance de coup critique (20%) augmentent lorsque la Super Jauge est remplie.
◆ La puissance d'attaque (50%/60%), la puissance de défense (10%/40), la vitesse de mouvement (30%/40%) et le taux de coup critique (10%/20%) augmentent lorsque les PV sont à 25% ou plus, augmentant d'autant plus lorsque les PV sont à 75% ou plus.
Je suis la reine... écoute-moi et obéis !
Résolution de la Reine
◆ Les attaques normales parfois (30%) réduisent la puissance d'attaque (15%) des ennemis pour une durée limitée (30s). Les Attaques Spéciales activent systématiquement cette compétence.
◆ La puissance de défense (3%) augmente pour une durée limitée (60s) jusqu'à une certaine limite (6x) de dégâts subis.
◆ Améliore sa propre puissance d'attaque (10%) pour une durée limitée (60s) et crée une barrière qui réduit les dégâts subis (2% de l'Attaque) pour les trois prochain coups au début de chaque vague.
Libre de l'influence démoniaque, cette dame aspire une fois de plus à être une grande reine.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (60%), la puissance de défense (10%) et le taux de coup critique (20%) augmentent en présence d'un Démon allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne La Lumière Cachée dans l'Ombre - Coût : 4
◆ Restaure ses propres PV sur la base des dommages infligés (4%).
◆ La puissance d'attaque (6%) et la puissance de défense (6%) augmentent lorsque les PV sont à 66% ou plus.

Profil

Profil Une femme qui fut le sosie de la jeune reine d'un petit royaume lointain. Alors qu'elle prenait au sérieux son devoir de protéger la reine, elle n'arrêtait pas de s'inquiéter sur le fait qu'elle n'était « rien de plus qu'un imposteur » et commençait progressivement à envier la position de la reine. Pendant l'assaut de l'Armée Noire, la vraie reine périt et elle continua à se faire passer pour elle pour empêcher le royaume de sombrer dans le chaos. Cependant, le royaume finit par tomber sous la force écrasante de l'Armée Noire et fut détruit. Ce sosie était englouti dans l'illusion « qu'elle aurait pu sauver le royaume tout entier si elle avait été la vraie reine au lieu d'un sosie », et ce désir l'a transformée en un démon.
Voix Asami Imai
Illustrateur Egg Yolk

Sons

Citations
Exemple « Je suis la reine, n'est-ce pas ? Alors obéis-moi ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Raid de Démon - Mastho Attaque !

Advertisement