Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Mauritz

Mauritz Icon Duc de l'Escrime Caché Mauritz
昼行灯の串刺し公マウリッツ
Rareté 5★
Coût 18
Classe Chevalier
Arme Lance
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2500 2600
Niveau 60 7000 7100
Niveau 80 9000 9100
Affiliation Vice Capitale
Métier Marchand
Mauritz F Mauritz B Mauritz L Mauritz R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Perçage (Mana : Mana orb 4)
« Maintenant, dansons... ! »
[Zone Alliée] Inflige sept coups de dommages légers (1.85x par coup) à tous les ennemis en face.
Perçage Inversé (Mana : Mana orb 4)
« C'est l'heure de votre exécution ! »
[Zone Ennemie] [Combo] Inflige des dommages légers (3x) à tous les ennemis avec une ruée, puis inflige des dommages légers (4x) à tous les ennemis avec une ruée inversée.
« Je souhaite utiliser votre technique... maintenant ! »

Compétences

Compétence Duc de l'Escrime
◆ Améliore la puissance d'attaque (8%) et la puissance de défense (5%) de tous les chevaliers alliés sur le champ de bataille.
◆ Les dégâts reçus au cours-à-corps sont occasionnellement (60%) réduits (100%) et contrés avec une attaque (2x).
Un marchand le jour, et un chevalier la nuit.
Valse de la Lame d’Épine
◆ La puissance d'attaque (20%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (55%), la puissance de défense (12%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent en étant placé dans la zone ennemie.
◆ Restaure graduellement ses propres PV (4,5%/4s), et la puissance d'attaque (55%) et la puissance de défense (12%) augmentent en étant placé dans la zone alliée.
Allez... rendons cela plus étincelant et excitant !
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (10%) et la puissance de défense (12%) de tous les alliés de la Vice Capitale sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Ombre de la Vice Capitale - Coût : 4
◆ La puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) augmentent en combattant de nuit.

Profil

Profil Un homme noble qui porte un manteau rouge en lambeaux et que l'on peut voir se cacher dans tout le Royaume Saint. Malgré ses manières troublantes, il est en fait à la fois le capitaine de l'ordre des chevaliers « Pilier de la Crucifixion » et le fondateur de la « Firme Mauritz ». Il est aussi un ami proche du chef de la Guilde des Gardiens, et a tendance à être une personne positive qui aide les réfugiés à reconstruire le Royaume Saint. Cependant, il n'est pas très connu pour les comportements et relations en raison de sa réputation.
Voix Tasuku Hatanaka
Illustrateur Amano

Sons

Citations
Exemple « Vous êtes là pour me divertir ? Comme vous pouvez le deviner, je suis très occupé. »
Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « Je souhaite utiliser votre technique... maintenant ! »
Augmentation Niveau d'Affection « Oh, viendrez-vous nous rendre visite la prochaine fois ? »
« Nous sommes les meilleurs amis à partir de maintenant ! N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin de quoi que ce soit. »
Favori « Hé, salut. »
« Tsss... Est-ce que c'est vrai ? »
« Excellent ! Cela se passe bien. »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Recrue de la Taverne du Royaume Saint Version 3

Advertisement