Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Melchior (Version 3)

Melchior (Version 3) Icon Sage de la Puissance Enjoué Melchior
享楽する力の賢者 メルティオール
Rareté 5★
Coût 20
Classe Magicien
Arme Magique
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 8000 5200
Niveau 60 10500 6300
Niveau 80 12500 8300
Affiliation Tour du Sage
Métier Maître Sage
Melchior (Version 3) F Melchior (Version 3) B Melchior (Version 3) L Melchior (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Forzex d’Annihilation (Mana : Mana orb 2)
Inflige des dommages légers (5x) à tous les ennemis à distance et inflige Aveuglement/Lenteur.
Valdigedo Final (Mana : Mana orb 2Mana orb 2Mana orb 2)
[Super] [Combo] Inflige des dommages lourds (15x) à tous les ennemis à distance et les repousse en arrière. Puis inflige des dommages lourds (25x) à tous les ennemis à l'avant-garde et les repousse en arrière. De plus, la puissance d'attaque (20%) de tous les alliés augmente pour une durée limitée (20s).
Apprentissage Valdigedo Imité (Mana : Mana orb 2Mana orb 2Mana orb 2)
[Combo] Inflige des dommages lourds (10x) à tous les ennemis à distance et les repousse en arrière. Puis inflige des dommages lourds (20x) à tous les ennemis à l'avant-garde et les repousse en arrière. De plus, la puissance d'attaque (15%) de tous les alliés augmente pour une durée limitée (20s).

Compétences

Compétence Héros de Chaîne : Puissance
◆ Débute les combats avec un Mana orb 2 qui permet d'activer toutes les Attaques Spéciales des magiciens alliés.
◆ La puissance d'attaque (275% en comptant la Compétence 2), la puissance de défense (15%) et la vitesse de mouvement (?%) augmentent en étant sur le champ de bataille, et les attaques à distance transpercent les ennemis.
◆ Libère une attaque à distance non critique qui inflige plus de dommages (25%) et qui détruit les boucliers en n'attaquant pas jusqu'à une certaine limite de temps (?s).
Pouvoir de l'Annihilation
◆ La puissance d'attaque (15%), le taux de coup critique (?%) et la puissance de coup critique (10%) de tous les alliés augmentent pour une dure limitée (60s) lorsque la Super Jauge est remplie.
◆ La puissance d'attaque (275% en comptant la Compétence 1, -3,75% par mana) augmente en fonction du peu de mana que vous avez, et sa propre Attaque Spéciale peut être activée gratuitement une fois par combat lorsque vous n'avez plus de mana.
◆ La puissance d'attaque (25%/50%), la puissance de défense (10%/20%) et le taux de coup critique (?%/?%) augmentent en présence d'un magicien allié sur le champ de bataille, augmentant l'effet et la puissance de coup critique (20%) en présence de deux magiciens alliés ou plus sur le champ de bataille.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (30%), la puissance de défense (5%) et la vitesse de mouvement (?%) de tous les alliés de la Tour du Sage sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne A la Poursuite de la Puissance - Coût : 4
◆ Débute les combats avec Mana orb 2.
◆ La puissance d'attaque (12%) augmente en étant sur le champ de bataille, et les attaques à distance transpercent les ennemis, réduisant les dommages infligés (22%) à chaque ennemi transpercé.

Profil

Profil Melchior qui est plus satisfait d'un avenir qui démarre d'une nouvelle page blanche. Sa curiosité est infinies et, pour le moment, il ne s'ennuiera pas.
Voix Akira Ishida
Illustrateur HACCAN

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes 31

Advertisement