Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Mira (Version 3)

Mira (Version 3) Icon Capitaine de la « Sentinelle » Mira
商船“センチネル”船長ミラ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Archer
Arme Pistolet
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 7400 3800
Niveau 60 8400 6800
Niveau 80 10400 8800
Affiliation Océan de l'Aube
Métier Capitaine
Mira (Version 3) F Mira (Version 3) B Mira (Version 3) L Mira (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Sentinelle Rapide (Mana : Mana orb 1Mana orb 1)
[Combo] Inflige douze coups de dommages modérés (0,66x par coup) à tous les ennemis dans la même ligne, puis améliore sa propre puissance d'attaque (10%) et son propre taux de coup critique (10%) et réduit l'intervalle entre les attaques normales (90%) pour une durée limitée (30s).
Apprentissage Sentinelle Rapide (Mana : Mana orb 1Mana orb 1)
[Combo] Inflige douze coups de dommages modérés (1,15x par coup) à tous les ennemis dans la même ligne, puis améliore sa propre puissance d'attaque (10%) et son propre taux de coup critique (10%) pour une durée limitée (30s).

Compétences

Compétence Tirs Rapides
◆ Les attaques à distance infligent plus de dommages (40%) et transpercent les ennemis tués.
◆ La puissance d'attaque (10%) augmente pour chaque ennemi tué, et améliore la puissance d'attaque (5%) de tous les alliés pour une durée limitée (45s) après avoir tué un ennemi ralenti.
◆ Les attaques normales parfois (12%) infligent Lenteur, et inflige plus de dommages (50%) et réduit la puissance de défense (30%) des ennemis ralentis.
Une fois, je n'avais absolument rien, c'est pourquoi je me concentre sur le développement des choses une par une.
Avec un Pistolet
◆ La puissance d'attaque (10%), la puissance de défense (20%), la vitesse de mouvement (40%) et le taux de coup critique (20%) augmentent en étant sur le champ de bataille, et l'intervalle entre les attaques normales est réduit (1s).
Il est temps de leur montrer à quel point nous pouvons utiliser nos armes de manière experte.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (8%) de tous les alliés portant un pistolet sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Guide de la Poudre à Canon - Coût : 4
◆ Les attaques à distance infligent plus de dommages (9%) en étant sur le champ de bataille.
◆ Les attaques normales parfois (10%) infligent Lenteur.

Profil

Profil Mira s'est vu confier le commandement de la « Sentinelle », un navire appartenant à la douteuse Marine de l'Aube. Elle a appris à faire confiance à ses compagnons et à ses propres capacités, et elle a grandi au point qu'on pourrait la considérer comme quelqu'un de fiable pour explorer la haute mer seule. Sa rapidité et son sang-froid se sont également améliorés.
Voix Kotono Mitsuishi
Illustrateur Bunta

Sons

Citations
Exemple « Avec ce fusil, la Sentinelle et mes amis, je résisterai à toute tempête. »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes 23

Advertisement