Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Miyuki (Original)

Miyuki (Original) Icon Avatar des Neiges Miyuki
六花の化身ミユキ
Rareté 5★
Coût 18
Classe Guerrier
Arme Épée
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 1950 1850
Niveau 60 7050 6950
Niveau 80 9050 8950
Affiliation Neuf Territoires de Feu
Métier Shinobi
Miyuki (Original) F Miyuki (Original) B Miyuki (Original) L Miyuki (Original) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Lame Blizzard (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
« Ce blizzard les fera danser en désordre ! »
Inflige des dommages modérés (12,5x) à tous les ennemis avec une ruée et inflige Gel.
« C'est à vous que je le dois, maître ! »

Compétences

Compétence Rejeton de la Dame des Neiges
◆ Les attaques normales infligent des dommages de glace et parfois (30%) infligent une attaque supplémentaire (?x).
◆ Crée une barrière autour de tous les guerriers alliés qui réduit les dégâts reçus (1,5% de l'Attaque du receveur) et prévient de Gel lors des trois prochains coups au début de chaque vague.
La neige est ma spécialité ! Je vais l'invoquer maintenant !
Dispersion de Fleur
◆ Les dégâts reçus au corps-à-corps sont parfois (35%) réduits (99%) et contrés avec une attaque (3,5x) qui inflige Gel.
◆ La puissance d'attaque (60% +5% * mana) et la vitesse de mouvement (50% +3% * mana) augmentent si vous possédez un mana, augmentant l'effet en fonction du nombre de mana que vous avez, et les Attaques Spéciales (de l’utilisateur et du Denju) détruisent les boucliers si vous possédez un Mana orb 2.
Tout ce qui gèle se disperse comme des fleurs lorsqu'il est brisé.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (90%), la puissance de défense (25%) et la puissance de coup critique (30%) augmentent en présence d'un magicien allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Voie de la Dame des Neiges - Coût : 4
◆ La puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) augmentent en combattant sur les terrains enneigés.

Profil

Profil Une ogre femelle qui vit dans le Quatrième Territoire. Les Neuf Territoires sont connus pour leur immense et inhérente puissance du mana de flamme, ce qui fait d'elle une évidence pour Douma lors de son recrutement sur son territoire, et son talent a commencé à s'épanouir à partir de là. Les rumeurs disent qu'elle est la descendante de la mythique « Femme des Neiges », qui apparaît dans diverses légendes à travers les Neuf Territoires.
Voix Rika Tachibana
Illustrateur Kawasumi

Sons

Citations
Exemple « Je suis Miyuki, l'Avatar des Neiges du Quatrième Territoire ! On m'a dit de vous rencontrer ! »
Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « C'est à vous que je le dois, maître ! »
Augmentation Niveau d'Affection « Je ne suis pas une fille froide, tu le savais ? »
« Ah, jai peur de fondre si tu me touches. »
Favori « Attends ! »
« Brr... »
« Yay ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Héros : Chapitre 1
Recrue de la Taverne des Neuf Territoires de Feu Version 3

Advertisement