Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Mizkun

Mizkun Icon Démon des Amulettes Mizkun
魔除けの魔神ミズクン
Rareté 5★
Coût 24
Classe Chevalier
Arme Lance
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2800 3200
Niveau 60 6000 6400
Niveau 80 9600 11400
Affiliation Démon
Métier Démon
Arme Liée Yenya Icon Yenya
Arme Spéciale Gangkhar Icon Gangkhar
Arme Spéciale Lance Amulette Répulsive Icon Lance Amulette Répulsive
Mizkun F Mizkun B Mizkun L Mizkun R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Déformation Sainte (Mana : Mana orb 4)
« Ne t'inquiète pas à propos d'une chose !! A l'aide. »
[Combo] Inflige des dégâts légers (3x) à tous les ennemis en face, puis améliore la puissance de défense (2% de l'Attaque du receveur) de tous les alliés pour une durée limitée (10s).
Apprentissage Déformation Sainte (Mana : Mana orb 4)

Compétences

Compétence Pouvoir de Pureté
◆ La puissance d'attaque (30%) et la puissance de défense (10%) augmentent lorsque vous possédez un Mana orb 0 ou un Mana orb 4.
◆ Réduit occasionnellement (toutes les 5s) et reflète (1x) les dégâts subis (50%) par les attaques à distance.
Le pouvoir de parer les esprits du mal prouvent son habileté en tant que déesse écrasant le mal.
Vrais Sentiments
◆ Chance d'obtenir un Mana orb 0&4 à partir de la roulette à mana.
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%), la puissance de défense (10%), la vitesse de mouvement (30%) et le taux de coup critique (10%) de tous les guerriers/chevaliers alliés en présence de deux guerriers/chevaliers alliés ou plus sur le champ de bataille.
Je ne les retiendrai pas plus longtemps... car certains personnes sont déterminés à les vaincre.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (40%) en présence d'un guerrier allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Obstacle Purifiante - Coût : 4
◆ La puissance de défense (5%) augmente en étant sur le champ de bataille.
◆ Réduit les dégâts subis par les attaques à distance (5%).

Profil

Profil Une fille qui a été une fois adorée dans un Continent au Nord comme la réincarnation d'une déesse écrasant le mal. Elle avait le pouvoir d'effacer n'importe quelle forme de démon et a été confiée avec la protection de sa patrie, qui est l'avant-garde de la bataille avec l'Armée Noire. Tandis que son sens du devoir lui a permis de continuer à se battre, elle a finalement succombé à ses craintes et désespoir en raison de ses inquiétudes et est devenue un démon. Elle est complètement inconsciente de sa nouvelle nature démoniaque et elle est terrifiée de la possibilité d'être vaincue, la cause pour elle de fuir dans de différents territoires dans le monde entier.
Voix Asami Imai
Illustrateur Kawasumi

Sons

Citations
Exemple « Je suis la réincarnation de la déesse écrasant le mal ! Tu dois être en train de te moquer de moi ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Raid de Démon - Mizkun Attaque !

Advertisement