Mogari

Mogari Icon Illuminatrice Écarlate Mogari
闇和む緋色の潜熱モガリ
Rareté 5★
Coût 18
Classe Prêtre
Arme Sainte
Croissance Inconnu (??? Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2400 1400
Niveau 60 7400 4400
Niveau 80 9400 6400
Affiliation Neuf Territoires de Feu
Métier Soigneur
Mogari F Mogari B Mogari L Mogari R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Magie au Point : Fumée Violette (Mana : Mana orb 3)
[Changement Terrain] [Combo] Change le terrain en Terres Désolées pour une durée limitée (90s).Invoque cinq boules d'esprit qui attaquent automatiquement les ennemis (0,2x/6s par boule) au hasard et inflige Poison.
Magie au Poing : Dragon (Mana : Mana orb 3)
[Terrain] [Combo] Restaure les PV (50% de l'Attaque) de tous les alliés, et leur puissance d'attaque (20%) et leur vitesse de mouvement (20%) augmentent pour une durée limitée (15s).
« C'est comme ça que vous faites, professeur ? »

Compétences

Compétence Véritables Flammes Violettes
◆ Les soins normaux restaurent plus de PV (10%) et à une plus grande distance (+? case).
◆ La puissance d'attaque (25% +5% * mana) augmente et les soins normaux restaurent plus de PV (25% +5% * mana) en fonction du nombre de mana que vous avez.
Sssssss... Inclinez-vous devant mon pouvoir magique !
Rencontre Destinée
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%), la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (20%) de tous les alliés en combattant dans les Terres Désolées.
◆ Augmente la probabilité de gagner deux mana (2,5%/7,5%) ou plus (5%/15%) à partir de la roulette à mana, augmentant l'effet en combattant dans les Terres Désolées.
Sssssssss... C'est l'ouverture de la résonance de l'âme.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (40%) augmente, et les soins normaux restaurent plus de PV (20%) en présence d'un guerrier allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Magie de Récupération - Coût : 4
◆ Les soins normaux restaurent plus de PV (10%) et à une plus grande distance (+? case).

Profil

Profil Un membre d'une tribu oubliée des Neuf Territoires, les « Esprits de la Flamme ». Dans sa ville d'origine, elle était renommée pour sa maîtrise de la magie de guérison, mais elle a été inspirée d'utiliser d'autres formes de magie et s'est fait passer pour une « magicienne» après avoir vu la magie utilisée dans le monde extérieur. Elle semble être dans une phase rebelle de sa vie et tente en vain de d'imposer sa vision aux autres.
Voix Yurika Takagi
Illustrateur Ryuu Tetusai

Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « C'est comme ça que vous faites, professeur ? »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Jetons d'Arcane (Normal/Challenge)