Musica (Version 3)

Musica (Version 3) Icon Grande Poétesse Musica
歌聖ムジカ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Archer
Arme Arc
Croissance Lent (1000 Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 6430 3900
Niveau 60 8000 4700
Niveau 80 10000 6700
Affiliation Lac de Sable
Métier Ménestrel
Musica (Version 3) F Musica (Version 3) B Musica (Version 3) L Musica (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Harmoniser : Mélodie (Mana : Mana orb 1)
« S'il vous plait écoutez mon chant. »
[Combo] [Invocation] [Chant] Invoque trois violons qui attaquent (0,4x) périodiquement (toutes les 2s), puis améliore la puissance d'attaque (50%), la puissance de défense (3% de l'Attaque du receveur) et la vitesse de mouvement (20%) de tous les alliés pour une durée limitée (15s).
Harmoniser : Orchestre (Mana : Mana orb 1Mana orb 1)
« Laissez ma voix résonner. »
[Super] [Combo] [Invocation] [Chant] Invoque quatre violons qui attaquent (0,5x) périodiquement (2s) les ennemis, puis améliore la puissance d'attaque (80%), la puissance de défense (6% de l'Attaque du receveur) et la vitesse de mouvement (40%) de tous les alliés pour une durée limitée (30s).
Apprentissage Harmoniser : Orchestre (Mana : Mana orb 1Mana orb 1)
[Combo] [Invocation] [Chant] Invoque quatre violons qui attaquent (0,5x) périodiquement (2s) les ennemis, puis améliore la puissance d'attaque (60%), la puissance de défense (4% de l'Attaque du receveur) et la vitesse de mouvement (20%) de tous les alliés pour une durée limitée (30s).

Compétences

Compétence Héros de Chaîne : Diva
◆ Débute les combats avec Mana orb 1Mana orb 1.
◆ Restaure les PV (30%) de tous les alliés, améliore leur puissance d'attaque (5%), leur puissance de défense (10%), leur vitesse de mouvement (20%) et leur puissance de coup critique (10%) pour une durée limitée (120s) lorsque la Super Jauge est remplie.
Âme Mélodique
◆ La puissance d'attaque (165%), la puissance de défense (20%) et la vitesse de mouvement (25%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (75%), la vitesse de mouvement (20%) et le taux de coup critique (20%) augmentent à chaque fois qu'un mana est utilisé.
◆ Gagne parfois (15%/25%) un mana après avoir tué un ennemi, augmentant l'effet avec une Attaque Spéciale.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (25%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés du Lac de Sable sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Chant de l’Âme - Coût : 4
◆ Débute les combats avec un Mana orb 1.
◆ La puissance d'attaque (9%) et la vitesse de mouvement (15%) augmentent en étant sur le champ de bataille.

Profil

Profil Musica a continué à se battre aux côtés de ses amis ; elle est devenue plus forte et plus belle que jamais. Elle est finalement revenue en tant que « Voix Magique » qu'elle a cachée si longtemps et a conquis beaucoup de cœurs avec sa beauté écrasante. Elle est actuellement ménestrel exclusif que l'on peut retrouver dans la plus grande salle de concert du Lac de Sable et est devenue une idole pour toutes les autres femmes ménestrels à travers le désert.
Voix Ayane Sakura
Illustrateur Shirako Mugi

Sons

Citations
Exemple « Oh, je n'ai jamais pensé que le soleil reviendrait. »
Augmentation Niveau d'Affection « J'ai recommencé à chanter grâce à un ami. »
« Voici un chant spécialement pour vous. »
Favori « Hé, toi ! »
« Je ne peux pas chanter une chanson. »
« Huuuuum, chanter c'est bien. »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Légendes 10