Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Naofumi Iwatani

Naofumi Iwatani Icon Héros au Bouclier Naofumi Iwatani
盾の勇者岩谷尚文
Rareté 5★
Coût 20
Classe Chevalier
Arme Poing
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2000 4000
Niveau 60 7000 9000
Niveau 80 9000 11000
Affiliation Voyageur
Métier Héros
Naofumi Iwatani F Naofumi Iwatani B Naofumi Iwatani L Naofumi Iwatani R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Prison Bouclier (Mana : Mana orb 4)
« Prison Bouclier ! »
[2ème Chaîne↓] Invoque quatre prisons bouclier, infligeant des dommages légers (1x par coup) à un ennemi et ses environs et infligent Aveuglement/Lenteur. De plus, crée une barrière autour de tous les alliés qui réduit les dégâts subis (10% de l'Attaque du receveur) pour les trois prochains coups.
Sacrifice de Sang (Mana : Mana orb 4Mana orb 4Mana orb 4)
« Sacrifice de Sang ! »
[3ème Chaîne↑] Inflige des dommages lourds de feu (35x) à tous les ennemis à l'avant-garde et inflige Étourdissement. Lors de l'utilisation de cette Attaque Spéciale, l'utilisateur prend 99% de ses PV maximum en dommages.
Apprentissage Prison Bouclier (Mana : Mana orb 4)
Invoque quatre prisons bouclier, infligeant des dommages légers (1x par coup) à un ennemi et ses environs et infligent Aveuglement/Lenteur. De plus, crée une barrière autour de tous les alliés qui réduit les dégâts subis (10% de l'Attaque du receveur) pour les trois prochains coups.

Compétences

Compétence Quatre Héros : Bouclier
◆ La puissance de défense (15%), la vitesse de mouvement (?%) et le taux de coup critique (?%) augmentent en étant sur le champ de bataille, et immunisé contre Étourdissement.
◆ Améliore la puissance d'attaque (25%), la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (?%) de tous les alliés sur le champ de bataille.
◆ Les dégâts reçus au corps-à-corps sont parfois (toutes les ?s) réduits (90%) et contrés avec une attaque qui inflige des dommages de feu (12x) à tous les ennemis en face.
Saint Dieu des Oiseaux
◆ La puissance de défense (5%) augmente à chaque vague.
◆ Amélire la puissance d'attaque (20%), la puissance de défense (10%), la vitesse de mouvement (?%) et le taux de coup critique (?%) des deux guerriers alliés les plus proches pour une durée limitée (30s) au début de chaque vague.
◆ Restaure les PV (25%) de tous les alliés et améliore leur puissance de défense (2,5%) pour une durée limitée (90s) lorsqu'un allié active son Attaque Spéciale.
Compétence de Groupe
◆ Restaure périodiquement ses propres PV (6%/4s), et la puissance d'attaque (150%), la puissance de défense (20%) augmentent en présence d'un allié portant une épée sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Ne se Saoule Jamais - Coût : 4
◆ La puissance de défense (?%) augmente en étant sur le champ de bataille.
◆ Le blocage des attaques à distance est plus efficace (?%).

Profil

Profil Un étudiant intello de 20 ans qui a été invoqué en tant que « Héros au Bouclier » dans un monde différent lorsqu'il a lu un livre intitulé « Le Dossier des Quatre Armes Sacrées ». Bien qu'il dispose d'une immense puissance défensive, il n'a pas grand-chose à offrir en attaque. Alors qu'il était optimiste et confiant au début, il est devenu froid et cynique après avoir été victime d'une grave trahison.
Voix Kaito Ishikawa
Illustrateur 盾の勇者の製作委員会

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Musique de Fond
RISE par MADKID

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Collaboration : L'Avènement du Héros au Bouclier

Advertisement