Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Naranja

Naranja Icon Avion d'Assaut du Crépuscule Najanra
黄昏の強襲機ナランハ
Rareté 5★
Coût 18
Classe Chevalier
Arme Épée
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 3000 2800
Niveau 60 8000 7500
Niveau 80 10000 9500
Affiliation Île de l'Âme
Métier Automate
UploadIcon UploadIcon UploadIcon UploadIcon

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Heat Zapper Ignition (Mana : Mana orb 4Mana orb 4Mana orb 4)
[Combo] Réalise un saut qui inflige des dommages lourds (?x) à tous les ennemis en face et inflige Lenteur. Puis la puissance d'attaque (?%), la vitesse de mouvement (?%) augmentent, et réduit l'intervalle entre les attaques normales (?s) pour une durée limitée (?s).

Compétences

Compétence Lame de Métal Liquide
◆ La puissance d'attaque (?%/?%), la puissance de défense (?%/?%) et la vitesse de mouvement (?%/?%) augmentent, augmentant l'effet si l'ennemi souffre d'un malus.
◆ Réduit la puissance d'attaque (?%) et la puissance de défense (?%) des ennemis touchés pour une durée limitée (?s).
◆ Les attaques normales infligent plus de dommages (?%) et gagne la possibilité d'attaquer à distance en n'attaquant pas jusqu'à une certaine limite de temps (?s), réinitialisant le compteur de temps à la prochaine attaque à distance, mais augmente l'intervalle (?s) entre les attaques normales. Cette attaque à distance ne peut être un coup critique.
Machine en Colère
◆ Améliore la puissance d'attaque (?%/?%) et la puissance de défense (?%/?%) de tous les alliés sur le champ de bataille, augmentant l'effet et le taux de coup critique (?%) pour les chevaliers/magiciens alliés.
◆ La puissance de l'Attaque Spéciale (?%) augmente lorsqu'un allié utilise un mana dans la même Chaîne.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (?%), le taux de coup critique (?%) et la puissance de coup critique (?%) augmentent en présence d'un chevalier allié sur le champ de bataille.
Compétence Héroïque Libération Potentielle
◆ La puissance d'attaque (15% au niveau max) et les PV max (15% au niveau max) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ Améliore la puissance d'attaque (10% au niveau max) et la vitesse de mouvement (10% au niveau max) de tous les alliés de l'Île de l'Âme sur le champ de bataille
Compétence de Chaîne Ailes du Crépuscule - Coût : 4
◆ Immunisé contre Poison/Faiblesse/Sceau.

Profil

Profil
Voix 朴璐美
Illustrateur Hitowa

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des Rivaux

Advertisement