Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Niki (Ultra Rare)

Niki (Ultra Rare) Icon Danseuse Montante Niki
新鋭の踊り子ニキ
Rareté 5★
Coût 24
Classe Archer
Arme Arc
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 3700 2480
Niveau 60 7750 5000
Niveau 80 9750 7000
Affiliation Lac de Sable
Métier Danseur
Niki (Ultra Rare) F Niki (Ultra Rare) B Niki (Ultra Rare) L Niki (Ultra Rare) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Danse des Amoureux (Mana : Mana orb 1Mana orb 1Mana orb 1)
[Excès] Inflige des dommages lourds (25x) à tous les ennemis à distance et inflige Étourdissement. De plus, restaure une petite quantité de PV (60% de l'Attaque) à tous les alliés en dépassant la valeur maximale (30%) et améliore leur puissance d'attaque (25%) et leur vitesse de mouvement (?%) pour une durée limitée (?s).
Apprentissage Danse des Amoureux (Mana : Mana orb 1Mana orb 1Mana orb 1)
Inflige des dommages lourds (25x) à tous les ennemis à distance et inflige Étourdissement. De plus, restaure une petite quantité de PV (60% de l'Attaque) à tous les alliés en dépassant la valeur maximale (30%) et améliore leur puissance d'attaque (25%) et leur vitesse de mouvement (?%) pour une durée limitée (?s).

Compétences

Compétence Interprète Travailleuse
◆ La puissance d'attaque (150%/175%), le taux de coup critique (20%/30%) et la puissance de coup critique (20%/30%) augmentent en étant sur le champ de bataille, augmentant l'effet lorsque les PV sont à 50% ou plus.
◆ Gagne plus d'expérience pour chaque personnage (30%) et gagne plus d'or (75%) lors des combats.
Je vais montrer mes danses à tout le monde !
Cadeau d'un Sourire
◆ Améliore la puissance des Attaques Spéciales (10%) lorsqu'un guerrier/archer allié active avant son Attaque Spéciale dans la même Chaîne. Cette compétence est également activée en étant placé dans l'équipe de réserve.
◆ Améliore la puissance d'attaque (15%), la puissance de défense (10%) et le taux de coup critique (10%) de tous les alliés en étant placé dans l'équipe de réserve.
◆ La puissance d'attaque (60%), la puissance de défense (30%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent pour une durée limitée (120s), et sa propre Attaque Spéciale peut être activée gratuitement une fois par combat en venant de l'équipe de réserve.
Je suis en train de grandir !
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%), la puissance de défense (10%) et le taux de coup critique (20%) de tous les alliés du Lac de Sable sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Je Ferai de Mon Mieux ! - Coût : 4
◆ Gagne plus d'expérience pour chaque personnage (8%) lors des combats.
◆ Améliore la puissance d'attaque (4%) de tous les alliés en étant placé dans l'équipe de réserve.

Profil

Profil Niki continue de travailler comme danseuse et a grandi en tant que tel. Grâce à sa personnalité brillante et adorable, elle est devenue une artiste populaire dans le Lac de Sable. Même ainsi, les nouveaux sur la scène la traitent en fait comme une personne âgée.
Voix Maaya Uchida
Illustrateur mamuru

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Chronique de Guerre - Défense de la Capitale des Sables Brûlants

Advertisement