Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Olivia (Collection)

Olivia (Collection) Icon Arme Blanche Olivia
純白の兵器オリヴィア K-92
Rareté 5★
Coût 20
Classe Chevalier
Arme Lance
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2900 3000
Niveau 60 7400 7500
Niveau 80 9400 9500
Affiliation Ironsmoke
Métier Mariée
Olivia (Collection) F Olivia (Collection) B Olivia (Collection) L Olivia (Collection) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Var Braut (Mana : Mana orb 4Mana orb 4)
« Ne t'avise pas de ruiner la robe ! »
Inflige douze coups de dommages modérés (0,75x par coup) à tous les ennemis à l'avant-garde. Génère un Mana orb 5 lors de d'activation.
Cette Attaque Spéciale inflige plus de dommages (1,1x par coup) lorsque vous avez Mana orb 5Mana orb 5Mana orb 5 ou plus.
Apprentissage Var Braut (Mana : Mana orb 4Mana orb 4)

Compétences

Compétence Éclat de Bonheur
◆ La puissance d'attaque (7%/scrap), la vitesse de mouvement (3%/scrap) et le taux de coup critique (7%/Ferraille) augmentent en fonction du nombre de mana que vous avez.
◆ La puissance d'attaque (3%/emplacement vide) augmente en fonction du peu de mana que vous avez.
◆ La puissance d'attaque (50%), la puissance de défense (15%), la vitesse de mouvement (30%) et le taux de coup critique (20%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
J'étais heureux de pouvoir être... moi.
Voile Émotionnel
◆ La puissance d'attaque (50%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent pour une durée limitée (40s) après quatre coups réussis, augmentant la durée pour les coups suivants.
◆ L'Attaque Spéciale peut être activée gratuitement une fois par combat lorsque vous n'avez plus de mana, puis améliore sa propre puissance d'attaque (30%) et sa puissance de défense (10%) pour une durée limitée (40s).
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (60%) et la puissance de défense (10%) augmentent en présence d'un allié d'Ironsmoke sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Un Cadeau Précieux - Coût : 4
◆ Immunisé contre Lenteur.

Profil

Profil Olivia a revêtu la robe de mariée laissée par sa défunte mère. Alors qu'elle était dans la charmeuse de la robe, elle se sentait plus liée à ses défunts parents qu'elle ne l'avait jamais été auparavant, et elle souhaite montrer à tous les deux de quoi elle a l'air dans la robe.
Voix Kotono Mitsuishi
Illustrateur NPA

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival Chronicle Collection 3

Advertisement