Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Oushin

Oushin Icon Nouveau Quatrième Seigneur Oushin
新たなる第四領主オウシン
Rareté 5★
Coût 18
Classe Guerrier
Arme Épée
Croissance Rapide (500 Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2060 1960
Niveau 60 7160 6960
Niveau 80 9160 8960
Affiliation Neuf Territoires de Feu
Métier Maître Escrimeur
Arme Liée Icon Épée d'Honneur
Oushin F Oushin B Oushin L Oushin R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Floraison Synchronisée (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
« Tu peux crier autant que tu veux. »
[Combo] Inflige quatre coups de dommages modérés (0,35x par coup) à tous les ennemis en face, puis inflige des dommages légers (2x), puis inflige des dommages modérés (7,5x) à tous les ennemis à distance et les repousse en arrière.
« Ne te plains pas si j'emprunte ta technique ! »

Compétences

Compétence Épéiste Affuté
◆ La puissance d'attaque (50%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (30%) et la puissance de défense (10%) augmentent pour une durée limitée (25s) après quatre coups réussis, réinitialisant le compteur de temps à la prochaine attaque.
Sa célèbre maîtrise du sabre est aussi mortelle et intimidante qu'il est beau.
Nouveau Quatrième Seigneur
◆ Les dégâts reçus au corps-à-corps sont occasionnellement (40%, 5s de recharge) réduits (35%) et contrés avec une attaque (3x) qui inflige Étourdissement.
◆ Restaure graduellement (2%/6s) les PV de tous les alliés et améliore leur puissance d'attaque (5%), leur puissance de défense (5%), et le taux de coup critique (10%) lors d'une vague avec un boss.
Suivez-moi, tout le monde ! Montrez à nos ennemis le pouvoir des ogres du Quatrième Territoire !!
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (18%) et la puissance de défense (5%) de tous les alliés des Neuf Territoires de Feu en étant sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Poignée d'Épéiste - Coût : 4

Profil

Profil Le fils de l'ancien quatrième seigneur, Meigetsu, et son successeur pour le titre de seigneurie. Il est souvent digne, orgueilleux et dégage une atmosphère de confiance, que l'on peut retrouver fortement à travers ses subordonnés et ses sujets. L'ogre sans cornes, Amatsu, le considère comme un ennemi juré.
Voix Natsuki Hanae
Illustrateur Clover.K

Sons

Citations
Exemple « Mon nom est Oushin, fils et successeur de l'ancien Quatrième Seigneur Meigetsu. »
Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « Ne te plains pas si j'emprunte ta technique ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Soutien : Le Renard à Dix Queues et le Désastre

Advertisement