Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Pangolin Géant

Pangolin Géant Icon Smutsia Gigantea Pangolin Géant
哺乳網有鱗目センザンコウ科センザンコウ属オオセンザンコウ
Rareté 5★
Coût 20
Classe Guerrier
Arme Poing
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 Inconnu Inconnu
Niveau 60 7800 7600
Niveau 80 9800 9600
Affiliation Voyageur
Métier Ami
UploadIcon UploadIcon UploadIcon UploadIcon

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Queue de Fer (Mana : Mana orb 0)
Inflige des dommages légers (4x/7,5x) à tous les ennemis à l'avant-garde et les repousse en arrière. De plus, la puissance d'attaque (20%) de tous les alliés augmente pour une durée limitée (20s). Cette Attaque Spéciale inflige plus de dommages (7.5x) et augmente la puissance de défense (10%) de tous les alliés si vous trois mana lors de son activation.
Apprentissage Queue de Fer (Mana : Mana orb 0)
Inflige des dommages légers (4x/7,5x) à tous les ennemis à l'avant-garde et les repousse en arrière. De plus, la puissance d'attaque (20%) de tous les alliés augmente pour une durée limitée (20s).

Compétences

Compétence Amie du Pangolin
◆ La puissance d'attaque (5% jusqu'à 100% max) et la vitesse de mouvement (5%) augmentent pour une durée limitée (60s) pour chaque coup réussi, augmentant l'effet jusqu'à une certaine limite (20x) et réinitialisant les compteur de temps à chaque fois qu'un coup est réussi.
◆ Les dégâts reçus au corps-à-corps sont parfois (toutes les 8s) réduits (90%) et contrés avec une attaque (4x).
◆ Restaure ses propres PV (100%) et confère Invincibilité (3s) une fois dans l'incapacité de combattre, et gagne un Mana orb 0
Raisonnement du Détective
◆ La puissance d'attaque (75%/100%), la puissance de défense (10%/20%) et la vitesse de mouvement (30%/40%) augmentent en présence d'un guerrier allié sur le champ de bataille, augmentant l'effet et la puissance de coup critique (20%) en présence d'un guerrier allié Kemono ou Voyageur.
◆ La puissance d'attaque (2%) de tous les alliés augmente pour une durée limitée (90s) à chaque fois qu'un allié (incluant l'utilisateur) active son Attaque Spéciale.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) de tous les guerriers alliés sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Raisonnement Aiguisé - Coût : 4

Profil

Profil Un pangolin est une créature qui, comme l'Armadillo Géant, a un mécanisme de défense unique à la place des poils du corps, mais la différence est que l'armure d'un pangolin est plus en forme de pomme de pin qu'en forme de planche. C'est un piège que le mammifère utilise à la fois à des fins offensives et défensives.
Voix 小野早稀
Illustrateur けものフレンズプロジェクト2A

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Musique de Fond
Notteke! Japari Beat par Animal Biscuits & PPP

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Collaboration : Kemono Friends 2

Advertisement