Parakina

Parakina Icon Fille Explosive Parakina
爆风娘パラキナ
Arme Lance
Croissance Inconnu (??? Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2240 2040
Niveau 60 7440 6540
Niveau 80 9440 8540
Affiliation Océan de l'Aube
Métier Magicien
Arme Liée Lance Hélice Ebène Icon Lance Hélice Ebène
Parakina F Parakina B Parakina L Parakina R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Éclatement de la Rosée du Soir (Mana : Mana orb 2Mana orb 2Mana orb 2)
« Ma maison est le vent... ! »
Inflige des dommages lourds (22x) à tous les ennemis avec une ruée, les repousse en arrière et inflige Lenteur. De plus, améliore la puissance d'attaque (?%) et la vitesse de mouvement (?%) de tous les alliés pour une durée limitée (?%).
« Votre professeur, vous plaisantez ! »

Compétences

Compétence Cotisations de Décès
◆ Les attaques au corps-à-corps infligent plus que leurs propres dommages (15%) et leur intervalle est réduit (1,5s).
◆ La puissance d'attaque (100%), la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (40%) augmentent lorsque vous êtes devant un allié.
◆ La puissance d'attaque (50%), le taux de coup critique (40%) et la puissance de coup critique (20%) augmentent lorsque vous avez un mana.
Principes Souples
◆ Améliore la puissance d'attaque (13%) et la puissance de défense (5%) de tous les alliés en étant placé dans l'équipe de réserve.
◆ Restaure graduellement les PV (2%/4s) de tous les alliés, et améliore leur puissance d'attaque (5,5%), la puissance de défense (6%) et la vitesse de mouvement (20%) lorsque le terrain est une plage/mer/bateau et en étant placé dans l'équipe de réserve.
◆ La puissance d'attaque (50%), la puissance de défense (20%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent pour une durée limitée (120s), et sa propre Attaque Spéciale peut être activée gratuitement une fois par combat en venant de l'équipe de réserve.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et la puissance de défense (10%) de tous les alliés de l'Océan de l'Aube sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Je t'Aime - Coût : 4
◆ Améliore la puissance d'attaque (4%) de tous les alliés en étant placé dans l'équipe de réserve.

Profil

Profil
Voix Yurika Takagi
Illustrateur 東上文

Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « Votre professeur, vous plaisantez ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Chasse aux Monstres - Océan de l'Aube