Pharzuph

Pharzuph Icon Démon de l'Immoralité Pharzuph
不義の魔神ファルズフ
Rareté 5★
Coût 24
Niveau 1 2400 1900
Niveau 60 7400 6400
Niveau 80 12200 9200
Affiliation Démon
Métier Démon
Arme Liée Brute (Original) Icon Brute (Original)
Arme Spéciale Sanguis Icon Sanguis
Arme Spéciale Faux de Sang Immoral Icon Faux de Sang Immoral
Pharzuph F Pharzuph B Pharzuph L Pharzuph R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Cauchemar Sanglant (Mana : Mana orb 0)
« Ma lignée dévorera tout... »
[Zone d'Effet] Inflige périodiquement des dommages légers (0,5x/0,3s) dans une zone d'effet autour de l'utilisateur pour une durée limitée (2,5s).
Apprentissage Cauchemar Sanglant (Mana : Mana orb 0)
[Zone d'Effet] Inflige périodiquement des dommages légers (0,5x/0,3s) dans une zone d'effet autour de l'utilisateur pour une durée limitée (2,5s).

Compétences

Compétence Parent Qualifié
◆ Immunisé contre Poison/Faiblesse.
◆ Restaure ses propres PV (10%/50%) sur la base des dommages infligés par les attaques normales, augmentant l'effet avec les Attaques Spéciales.
Un garçon élevé dès la naissance pour répondre à toutes les qualifications d'un démon.
Fardeau Karmique
◆ La puissance d'attaque (50%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent lorsque les PV sont à 50% ou plus.
◆ La puissance d'attaque augmente (10% pour 1 ennemi +5% par ennemi supplémentaire) pour une durée limitée (20s) en fonction du nombre d'ennemi sur le champ de bataille lors de l'activation de sa propres Attaque Spéciale.
Je consacrerai ma vie entière à expier ce que j'ai fait.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (15%) de tous les Démons alliés sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Karma Démoniaque - Coût : 4
◆ Réduit des dégâts reçus (50%) par Faiblesse.
◆ Restaure ses propres PV (3%) sur la base des dommages infligés.

Profil

Profil Un ancien prince d'un pays qui vénérait autrefois « la Noirceur ». Le jour de son couronnement, il a eu du mal à accepter que l'ancien roi l'ait choisi pour être celui qui doit succomber au désespoir. Ce garçon au cœur jadis bienveillant a ensuite vu son esprit brisé jusqu'à ce qu'il devienne le démon qu'il est aujourd'hui.
Voix Daiki Yamashita
Illustrateur Sinov Mimori

Sons

Citations
Exemple « ... La fin de la Noirceur... une fois pour toutes... »
Augmentation Niveau d'Affection « Merci...comme d'habitude... »
« Je souhaite... travailler avec toi plus souvent... »
Favori « Hum... »
« Je suis... désolé... »
« Haha... C'était génial... »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Raid de Démon - Pharzuph Attaque !