Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Phoebe (Version 3)

Phoebe (Version 3) Icon Combattant des Ciels Bleus Phoebe F-50
大空の羽撃フェーベ F-50
Rareté 5★
Coût 20
Classe Chevalier
Arme Lance
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 7200 7900
Niveau 60 7800 8500
Niveau 80 9800 10500
Affiliation Ironsmoke
Métier Cyborg
Phoebe (Version 3) F Phoebe (Version 3) B Phoebe (Version 3) L Phoebe (Version 3) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Räsen Flügel (Mana : Mana orb 4Mana orb 4Mana orb 4)
Inflige des dommages lourds (21,5x) à tous les ennemis à l'avant-garde, les repousse en arrière et inflige Étourdissement. Génère Mana orb 5Mana orb 5 à chaque activation.
Photon Flügel (Mana : Mana orb 4Mana orb 4Mana orb 4)
Lorsque vous avez Mana orb 5Mana orb 5 ou plus, inflige des dommages lourds (21,5x) à tous les ennemis à l'avant-garde, les repousse en arrière et inflige Étourdissement. De plus améliore la puissance d'attaque (30%), le taux de coup critique (30%) et la puissance de coup critique (30%) pour une durée limitée (20s). Détruit Mana orb 5Mana orb 5 à chaque activation.
Apprentissage Räsen Flügel (Mana : Mana orb 4Mana orb 4Mana orb 4)

Compétences

Compétence Manipulateur Acrobatique
◆ La puissance d'attaque (50%) augmente à chaque vague, et gagne un Mana orb 4 au début de la 3ème et 5ème vague.
◆ La puissance d'attaque (12,5%), la puissance de défense (5%), la vitesse de mouvement (20%) et le taux de coup critique (20%) augmentent en se déplaçant d'une certaine distance (3 cases), augmentant l'effet jusqu'à une certaine limite (2x) en continuant de se déplacer et réinitialisant le compteur de temps.
Energie Omega
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%), la puissanc ede défense (10%) et la vitesse de mouvement (10%) de tous les chevaliers/archers alliés en présence de deux chevaliers/archers alliés ou plus sur le champ de bataille.
◆ L'Attaque Spéciale diminue d'un Mana orb 4 lorsqu'un allié atteint la 1ère Chaîne, et diminue de Mana orb 4Mana orb 4 lorsqu'un allié atteint la 2ème Chaîne.
◆ L'Attaque Spéciale de l'utilisateur peut être activée gratuitement une fois par combat lorsque vous n'avez aucun mana.
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (100%), la puissance de défense (20%) et la vitesse de mouvement (20%) augmentent en présence d'un chevalier allié sur le champ de bataille
Compétence de Chaîne Ailes Mécaniques - Coût : 4
◆ La puissance d'attaque (9%), la puissance de défense (7%) et la vitesse de mouvement (20%) augmentent en étant sur le champ de bataille.

Profil

Profil Phoebe s'est efforcée d'utiliser ses ailes à leur plein potentiel alors qu'elle travaillait aux côtés de nombreux amis. Cependant, à l'heure actuelle, elle n'en est pas encore tout à fait là, et il lui est très difficile de se stabiliser pendant les décollages et les atterrissages. Alors qu'elle continue à perfectionner ses capacités de vol, sa petite partenaire « Poppy » a également pu récolter les fruits de son travail.
Voix Yū Kobayashi
Illustrateur NPA

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival de Soutien - Soumettre le Démon de la Reconstruction

Advertisement