Phoena (Héroïque)

Phoena (Héroïque) Icon Chroniqueur des Liens Phoena
絆を記す者フィーナ
Arme Magique
Croissance Rapide (500 Base d'Expérience)
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 7600 4800
Niveau 60 8600 5800
Affiliation Armée des Volontaires
Métier Héroïne
Phoena (Héroïque) F Phoena (Héroïque) B Phoena (Héroïque) L Phoena (Héroïque) R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Septième Chaîne (Mana : Mana orb 2Mana orb 2Mana orb 2)
« J'y croirai toujours ! »
[Combo] Inflige sept coups de dommages modérés (1,5x par coup) à tous les ennemis à distance, puis inflige des dommages lourds (15x) à tous les ennemis à distance.
Attaque Spéciale Héroïque Le Lien du Héros (Temps par Activation : 20s)
Inflige jusqu'à 20 coups de dommages modérés (0,95x par coup) à tous les ennemis.
Apprentissage Septième Chaîne (Mana : Mana orb 2Mana orb 2Mana orb 2)
[Combo] Inflige sept coups de dommages modérés (1,5x par coup) à tous les ennemis à distance, puis inflige des dommages lourds (15x) à tous les ennemis à distance.

Compétences

Compétence Maître du Mana
◆ La puissance d'attaquer (60%), la puissance de défense (10%) et la vitesse de mouvement (20%) augmentent lorsque vous avez au moins un mana.
◆ Les attaques normales infligent un coup supplémentaire (0,2x) à un ennemi et à tous les ennemis environnants.
◆ Restaure les PV (30%) de tous les alliés au début de chaque vague.
Avec le Héros
◆ Le temps maximum entre les attaques en Chaîne est augmenté (20%) à chaque fois qu'un allié utilise au moins un mana.
◆ La puissance d'attaque (7% +2% par ennemi) augmente pour une durée limitée (20s) en fonction du nombre d'ennemis présents sur le champ de bataille lors de l'activation de l'Attaque Spéciale d'un allié.
Compétence de Groupe
◆ Améliore la puissance d'attaque (15%) de tous les alliés en étant sur le champ de bataille.
Compétence Héroïque Le Lien du Héros
◆ Apparaît en renfort pour une durée limitée (20s - 35s) au début de la dernière vague.
◆ La puissance d'attaque (30% - 100%) augmente et gagne Invulnérabilité en étant sur le champ de bataille.
◆ Améliore les dommages à distance (7% - 20%) de tous les alliés sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Souhait de Phoena - Coût : 4
◆ Restaure les PV (5%) de tous les alliés au début de chaque vague.

Profil

Profil Phoena avait accompli son destin avec le Héros et leurs amis. Elle choisit maintenant de continuer à marcher sur le chemin de l'Armée de Volontaires de son propre gré.
Voix Ayane Sakura
Illustrateur toi8

Augmentation Niveau d'Affection « Oh, c'est un bon endroit ! Si on dînait ici ? »
« Même maintenant, je te promets qu'on sera toujours à côté l'un de l'autre. »
Favori « Hé, Pirika ! Tu as encore volé de la nourriture ? »
« Il commence à... s'assombrir... ! »
« Bon chien, Mjoln ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Histoire Principale 3 - Helios Chapitre 7