Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Pleiades

Pleiades Icon Utilisatrice du Trésor Sacré Pleiades
神器使いの隠密プレイアディス
Rareté 5★
Coût 20
Classe Magicien
Arme Magique
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 3000 2000
Niveau 60 8500 6000
Niveau 80 10500 8000
Affiliation Continent de la Chronique
Métier Administrateur
Pleiades F Pleiades B Pleiades L Pleiades R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Ombre Impériale (Mana : Mana orb 2)
[Combo] [Attaque Suppl.] Inflige des dommages légers (2x) à tous les ennemis dans une large zone, puis les attaques normales de tous les alliés infligent un coup supplémentaire (0,2x) qui inflige Aveuglement pour une durée limitée (40s).
Apprentissage Ombre Impériale (Mana : Mana orb 2)

Compétences

Compétence Culte du Trésor
◆ Les attaques au corps-à-corps infligent plus que leurs propres dommages (120%) et leur intervalle est réduit (1,5s).
◆ La puissance d'attaque (50%) et la puissance de défense (5%) augmentent à chaque vague.
◆ Améliore la puissance d'attaque (20%) et le taux de coup critique (10%) de tous les alliés portant une arme magique sur le champ de bataille, et restaure graduellement les PV (300 PV/4s) de tous les alliés portant une arme autre que magique et améliore leur puissance d'attaque (20%) en étant sur le champ de bataille.
Gardien du Miracle
◆ Invisible jusqu'à ce qu'un ennemi s'approche, provoquant l'inefficacité des attaques normales à distance.
◆ La puissance d'attaque (40% + 3% * mana), la puissance de défense (15% + 1,5% * mana) et la vitesse de mouvement (40% + 3% * mana) augmentent en fonction du nombre de mana que vous avez.
◆ Les attaques normales réduisent la puissance d'attaque des ennemis (10%) et améliore sa propre puissance d'attaque (10%) pour une durée limitée (20s).
Compétence de Groupe
◆ La puissance d'attaque (70%), le taux de coup critique (30%) et la puissance de coup critique (20%) augmentent en présence d'un guerrier allié sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Loi du Clan - Coût : 4

Profil

Profil Le capitaine d'une force secrète du Clan des Trésors Sacrés qui a étudié une fois sous la direction du même professeur que Galaxias. Bien qu'elle la respectait profondément parce qu'elle était plus talentueuse, elles partageaient aussi une rivalité l'une pour l'autre. L'objectif actuel de son groupe est d'utiliser leurs Trésors Sacrés pour les opposer aux autres et les récupérer.
Voix Aina Kusuda
Illustrateur NPA

Sons

Citations
Exemple Inconnu

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival des 19 Millions de Téléchargements

Advertisement