Advertisement

Histoire Arcane Quêtes

Poreres

Poreres Icon Experte du Renversement Provocateur Poreres
挑発の反撃拳士ポレレス
Rareté 5★
Coût 18
Classe Guerrier
Arme Poing
  Attaque Pts de Vie
Niveau 1 2300 1800
Niveau 60 7300 6800
Niveau 80 9300 8800
Affiliation Beastoria
Métier Lutteur
Poreres F Poreres B Poreres L Poreres R

Attaques Spéciales

Attaque Spéciale Paire Provocante (Mana : Mana orb 0Mana orb 0)
« Hé, encore fâché ? »
Inflige des dégâts modérés (10x) à tous les ennemis avec une ruée et inflige Lenteur.
« On dirait que je ne peux pas m'empêcher de l'utiliser après tout ! »

Compétences

Compétence Perfection à Double Face
◆ La puissance d'attaque (50%) et la vitesse de mouvement (30%) augmentent en étant sur le champ de bataille.
◆ La puissance d'attaque (35%/45%/50%) et la puissance de défense (5%/10%/15%) augmentent en étant situé dans la zone ennemie, avec un effet accru en fonction de la proximité avec la dernière ligne ennemie.
◆ Restaure ses propres PV (30%) au début de chaque vague.
Mets-toi en colère. Je deviens plus forte au fur et à mesure que tu deviens furieux.
La puissance d'attaque augmente de 35% et les dégâts subis diminuent de 5% en étant situé dans la zone ennemie.
La puissance d'attaque augmente de 45% et les dégâts subis diminuent de 10% en étant situé sur la deuxième colonne ennemie.
La puissance d'attaque augmente de 50% et les dégâts subis diminuent de 15% en étant situé sur la troisième colonne ennemie.
Experte de la Contre-Attaque
◆ Les dégâts reçus au corps-à-corps sont parfois (50% toutes les 6s) réduits (65%) et contrés avec une attaque (4x) qui inflige Lenteur.
◆ Réduit la puissance d'attaque (20%) et rallonge l'intervalle entre les attaques normales (20%) de tous les ennemis ralentis.
J'emprunte mon pouvoir aux esprits.
Compétence de Groupe
◆ La puissance de défense (15%) augmente pour tous les guerriers alliés sur le champ de bataille.
Compétence de Chaîne Protection des Renards à Queue - Coût : 4
◆ Restaure progressivement (2%/6,5s) ses propres PV.

Profil

Profil Une femme de la tribu des Renards à Queue de Beastoria, un continent éloigné d'Yggdra. Elle prend plaisir à provoquer ses adversaires qui l'attaquent en les irritant, puis en contrant leurs attaques. Cependant, une part d'elle prend plaisir à énerver les gens.
Voix Inori Minase
Illustrateur Egg Yolk

Sons

Citations
Exemple Inconnu
Attaque Spéciale Apprise (Utilisation) « On dirait que je ne peux pas m'empêcher de l'utiliser après tout ! »

Méthode d'Obtention

Comment l'Obtenir
Festival : Le Chemin des Liens

Advertisement